Aller au contenu

Accessoires pour le Samsung Galaxy A5 2016 (avis, test)


Recommended Posts

Salut !

J'ai acheté il y a un mois de ça une coque en silicone et une vitre d'écran pour mon A5 2016 et l'ai déjà fait tomber une ou deux fois, et voici ce que je vois sur mon écran :

J'ai un impact à gauche de l'écouteur et trois sur le bord gauche de l'écran... je dirais même presque féler ou fissuré...

Même si c'est pas sur tout l'écran j'ai un peu les boules... surtout que ça fait qu'un moi que je l'ai...

Voila tout...

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai une micro rayure sur mon écran pfff je suis dégoûté :( et franchement je ne sait pas comme ça as pu arrivé j'utilise un flip cover ...


j'ai arrêté avec les verres trempés, car tous les mêmes trop petits et minables esthétiquement, donc j'ai laissé l'écran nu et je fais attention, c'est je crois un gorilla glass 4 donc en principe c'est du costaud. -_-

fais très attention... ca fais même pas un mois que je l'ai ...mon LG G4 en 6 mois n'as rien eu pas un pète sur l'écran...

Modifié par A5 2016 DAV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai une micro rayure sur mon écran pfff je suis dégoûté :( et franchement je ne sait pas comme ça as pu arrivé j'utilise un flip cover ...

fais très attention... ca fais même pas un mois que je l'ai ...mon LG G4 en 6 mois n'as rien eu pas un pète sur l'écran...

Donc je suis pas tout seul dans ce cas ^^

Ta rayure se trouve ou sur l'écran ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut au milieu

Faut le voir quand même mais bon je l'ai vu ...

Ça voudrait dire que l'écran est plus fragile qu'on le pense...

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un peux mettre une photo avec ce verre ça serait cool :)

J'aimerais aussi avoir un aperçu :)

Je cherche désespérément un film adapté mais il semblerait qu'aucun ne convienne parfaitement... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai acheté trois et tous sont vraiment plus petits que l'écran et ça fait minable, donc j'ai laissé l'écran nu, alors si celui là est bien autant en profiter.

 

:)

Est-ce que c'est vraiment dérangeant ? Esthétiquement, ou même pour la visibilité ? Ce n'est pas mieux que rien même si les bords ne sont pas protégés ?

 

Quand j'aurais reçu le miens, je ferais une photo.

Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement esthétiquement c'est affreux, le A5 est défiguré si je peux m'exprimer ainsi, et pour la visibilité moi ça me dérange aussi le peut qu'il manque sur les bords donne au visuel un effet décalé de l'écran et du verre, après ça reste mon point de vue mais  je ne suis pas le seul :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui g113, c'est quand même assez résistant un téléphone moderne, je suis d'accord avec toi, autant profiter de son esthétique.

De toute façon, je fais toujours la même chose, dès que j'ai mon téléphone, allez, verre, coques... puis au bout de quelque temps, j'enlève tout.

J'ai gardé mon Honor 7 plusieurs mois sans rien, il est encore intact.

Maintenant, on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise manipulation, et là on peut regretter sa témérité, c'est un choix  :)

J'ai commandé un flip Samsung qui déverrouille l'écran du A5 2016 et l'éteint en le refermant, je vais voir ça, il a l'air pas mal et sur le bureau, ça réglerait le problème du lecteur d'empreinte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...