Aller au contenu

Programmer un "mode avion" auto à certaines heures


Recommended Posts

Salut,

 

je cherche comment basculer automatiquement en mode avion la nuit, histoire de minimiser les ondes et épargner un peu ma batterie.

Mais dans les paramètres, il me semble avoir tout épluché, rien trouvé à part le mode "ne pas déranger", qui ne correspond  pas à ce que je cherche (et ne fonctionne pas très bien).

 

Une idée les amis ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe des appli qui lorsque tu passe un patch NFC executent des taches.

Il faut acheter des patch NCF, avec une appli tu les configure et lorsque tu passe le patch sur la coque arrière l'appli fait ce que tu as programmé.

 

exemple de patch NFC :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00PA2JQ4Y?redirect=true&ref_=s9_qpp_gw_d3_g23_i2

 

pour les appli j'utilise

NFC Tools pour les programmer

et Trigger pour les actions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ! Bon, finalement, vu que le mode "ne pas déranger" est une vraie m****, je vais simplement mettre tous les soirs en mode avion et en sourdine manuellement (car je laisse le wifi) et je remets tout le matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le root permet d'avoir des droits "administrateur", d'accéder à la partition système ainsi que de réaliser des actions qui ne sont pas autorisée sans ces droits (entre autre).

Tu peux voir tous les fichiers de ton téléphone, modifier des paramètres, utiliser le NFC pour basculer en mode avion ;) .....

 

J'utilise Titanium Backup pour sauvegarder mes applis et leurs données et les restaurer en cas de crash (impossible sans root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais renvoyer le miens pour reprendre mon honor 4X, mes problèmes de SMS/MMS viennent de Bouygues et non pas du smartphone. Du coup je vais le "de-router" et on verra !! Mais il y a un post avec la réponse d'ASUS qui dit qu'il n'y a pas de perte de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...