Jump to content

Louer son Samsung Galaxy S7 edge

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Le 11 mars prochain Samsung devrait lancer un service de location pour son nouveau Galaxy S7 edge, d'abord en Corée, mais on image aisément que ce service sera bientôt dispo en Europe et aux États Unis.

Que pensez-vous de ce service ? Est-ce que certains d'entre vous voudraient louer leur smartphone ? 

Plus d'infos ici : https://www.frandroid.com/marques/samsung/346376_samsung-va-proposer-galaxy-s7-location-de-longue-duree-11-mars-prochain

A priori, ce service aurait pû m'interesser, car actuellement, et alors qu'il est en précommande, le prix est pour moi inaccessible. La location tend à être un mode de consommation de plus en plus répandu, pour quelque objet (voiture, high tech, voyage, etc...) que ce soit. Alors pourquoi pas ? Mais il faudrait que le prix de la mensualité soit attrayante pour que les gens adhèrent, car je reste persuadé que cela pourrait devenir à terme une manne financière juteuse pour Samsung. Et d'après ce que j'ai pû lire, si ils suivent l'exemple de la GB, ca ne sera pas interessant financièrement, et j'achèterais ce bijou qu'est le SGS7. Edge dans un an, quand les prix auront bien baissé.

Edited by edelalife

• 2 weeks later...

tout le monde n'a pas les moyens de se payer un tel de bonne qualité comme le S7, alors si c'est une facon de l'acquerir pourquoi pas.

comme dit  edelalife     

cela devient un mode de paiement courant.................alors pourquoi pas!!!!!

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mauvaise idée pour moi.

Dit location, dit perte d'argent enfin c'est mon simple avis.

tu vas payer tout les mois pour un tel qui est pas à toi et qui le sera à la fin de ce pseudo LLD en échange d'un billet supplémentaire au prix initial du mobile.

Il y a des tas de site qui propose le payement en plusieurs fois et [color=red][b]sa[/b][/color] me suffis perso.

Donc oui sa sera certainement moi chère de le louer si au final tu lâchete pas, c'est de l'argent mis à la poubelle.