Aller au contenu

Protection d'écran


Recommended Posts

Bonjour

En terme de qualité, je n'ai jamais trouvé mieux que les verres trempés rounded édition sur le site Shop Brando, comptez une 20 aine d'euros. C'est sérieux, c'est efficace pour en avoir posé sur différents modèles, en terme de protection d'écran et taille ils sont très forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une protection en verre trempé full de chez Coral. Selon xda elle est confirmée et a l'air pas mal. Il faut la faire venir des us. Je l'ai commandé, j'espère la recevoir bientot et la tester rapidement.

Lien : http://www.coralguard.com/products#!/Samsung/c/16072118

Le souci c'est l'effet arc en ciel et pour avoir l'expérience avec le oneplus x c'est gênant.toutes ces protections avec les bords du verre avec couleurs font tous cette effet gênant.je conseille plus un verre totalement transparent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai reçu après la même elle a l air nickel mais bon j ai vendu mon s7 du coup je l ai pas posé juste approché pour vérifier la taille et ça a l air pas mal, d ailleurs si quelqu'un est intéressé je vais la vendre elle me servira pas, 12 euros avec une coque spigen cristal neuve aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je l'ai reçu hier la Coral, et je l'ai posé aussitot

Alors il s'aggit d'une protection non pas electrostatique, mais bien avec du double face en haut et en bas. En tout cas ca colle et ca part pas, ca c'est bien. Cette protection est bien full edge, elle épouse parfaitemement les bords. On z pas l'impression d'avoir une protection

Seul defaut pour moi mais pas tres important, cest la couleur noire qui n'est pas complètement noir. Il y a comme des petites paillettes dedans, comme un ciel étoilée. C'est joli mais moi jaime pas.

Aussi, et ca il fallait s'en douter, je trouve que les appuis sur le tactile sont plus difficiles, surtout lorsque l'on tape au clavier, ou losque l'on fait descendre la barre de notif. Deja que je trouve le tactile difficile par rapport au s6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le test de divers protections écran pour le S7. Je n'en avais pas, et malgré que j'ai pris un soin tout particulier avec mon téléphone, j'ai déjà de micro-griffes (à peine visible, mais ça fait mal au ventre après deux semaines).

J'ai testé un protège écran en verre trempé, c'est ridicule et ne fonctionne pas à cause de l'écran 2.5D.

J'ai ensuite testé deux films de protection : Les JetTech couvrent bien tout l'écran, mais sa matière est un peu molle, impossible de ne pas avoir de bulles et de les chasser... https://www.amazon.fr/dp/B01BY8UB6O/ref=pe_386181_125458661_TE_dp_1

Les atFolix sont par contre parfaites pour moi : recouvre tout l'écran, adhère bien sur les bords, matière un peu gommeuse, et la pose n'est pas compliquée (bien moins difficile que les JetTech)

https://www.amazon.fr/dp/B01CIC5Z6G/ref=pe_386181_125401591_TE_dp_1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander cette protection en verre trempé sur Amazon :

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B01BMSGZ1Q?colid=3G9LPLA61RVNE&coliid=I2QRMOVAAF2VE6&ref_=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl

 

En fait je l'ai commandée sur Amazon Allemagne où non seulement elle est moins chère, mais en plus les frais de port sont moins élevés (pour la Belgique) : http://www.amazon.de/gp/product/B01BMSGZ1Q?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

 

J'espère qu'elle s'adaptera correctement au S7 et surtout que, grâce à ses bordures d'écran colorées, elle soit plus ou moins invisible.

 

 

Ca y est, j'ai enfin reçu ma protection d'écran ! (il était temps...)

 

Aussitôt reçue, aussitôt installée et........aussitôt retirée... :(

 

 

Les points positifs :

 

- la protection couvrait bien tout l'écran, y compris les courbures sur les côtés

- le toucher était assez agréable

 

 

Les points négatifs :

 

- Ne tenait vraiment pas bien (en fait l'arrière de la partie noire de la protection était autocollante et devait se coller sur l'écran)

- A la lumière, on apercevait comme des petits points dans la protection, ce qui altérait la beauté de l'écran

- Le tactile était un peu altéré (mais ça restait acceptable)

- L'épaisseur de la protection faisait que le bouton home paraissait "enfoncé" dans le téléphone

- Et surtout incompatible avec une housse de protection. Dès que je remettais ma housse Spygen (Liquid Crystal), la protection se décollait immédiatement dans les coins...

 

Bref, 20€ de jetés à la poubelle.... A déconseiller donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu les atFolix ! Très content du produit, je pense que je reprendrai les mêmes la prochaines fois ! produit d'une très bonne qualité je trouve, après le prix est un peu plus cher que d'autre que l'on pourrait trouver mais les atFolix remplissent complètement leurs rôles et couvrent entièrement l'écran !
Attention cependant les films sont assez souple et la mise en place et vraiment délicate !! il faut être très minutieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu aujourd'hui les atFolix, ils recouvrent complètement l'écran c'est excellent mais le film en lui même quand tu le touche on dirait du caoutchouc c'est bizarre.. Mais on s'habitue ! 

Oui elle est un peu gommeuse, faut s'habituer :) J'utilise le clavier Swype le glisser est moins bon, mais entre les micros-griffes et s'adapter, faut choisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Protection bestskinever.com pour mon S7: une tuerie. Installée depuis 1 mois, toucher nickel, aucune perte de sensibilité de l'écran, et surtout la protectiok integrale epouse parfaitement les courbes AB/AR du téléphone. Apres, la totale coute près de 18€ (frzis de port inclus), mais elle vaut réellement le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protection bestskinever.com pour mon S7: une tuerie. Installée depuis 1 mois, toucher nickel, aucune perte de sensibilité de l'écran, et surtout la protectiok integrale epouse parfaitement les courbes AB/AR du téléphone. Apres, la totale coute près de 18€ (frzis de port inclus), mais elle vaut réellement le coup!

 

Connais-tu la différence entre la version normale et la version "case fit" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je viens de commander la protection bestskinever pour mon S7. A priori, la version case fit concerne la protection d'écran et permet la compatibilité avec une coque arrière ( a mon avis en laissant un leger espace sur le tour de l'écran pour pas qu'une coque ne décolle la protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander la protection bestskinever pour mon S7. A priori, la version case fit concerne la protection d'écran et permet la compatibilité avec une coque arrière ( a mon avis en laissant un leger espace sur le tour de l'écran pour pas qu'une coque ne décolle la protection.

Je viens de commander la protection bestskinever pour mon S7. A priori, la version case fit concerne la protection d'écran et permet la compatibilité avec une coque arrière ( a mon avis en laissant un leger espace sur le tour de l'écran pour pas qu'une coque ne décolle la protection.

Salut Geoffrey, est ce que tu pourras stp me dire comment est le verre trempé ? S'il épouse bien tout l'écran et si ça gêne pas avec une coque silicone.

Merci d'avance à toi et bonne réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une protection classique pas en verre trempé. Je fais un retour dès que je l'ai reçu mais normalement le modèle case fit est adapté pour aller avec une coque et ne pas decoller les bords de la protection. De ce que j'ai vu sur le net, le film adhère parfaitement même sur les parties incurvées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une protection classique pas en verre trempé. Je fais un retour dès que je l'ai reçu mais normalement le modèle case fit est adapté pour aller avec une coque et ne pas decoller les bords de la protection. De ce que j'ai vu sur le net, le film adhère parfaitement même sur les parties incurvées.

Salut Geoffrey et merci pour ta réponse. Moi j'ai pris les protections sur clubcase, elles épousent parfaitement l'écran, pas cher, par lot et livraison rapide. Par contre avec une coque ça ce décolle un tout petit peu dans les coins mais à l'heure actuelle je pense que je trouverais pas mieux. Je cherchais un verre trempé mais impossible d'en trouver un a la bonne dimension( j en suis à mon 5eme) donc je vais rester là dessus en attendant de trouver enfin la parfaite protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part, j'ai commandé celle-ci https://www.amazon.fr/dp/B01FRYEN10/ref=pe_386181_137530741_TE_dp_2, au vu des commentaires positifs. Tout allait bien jusqu'à ce que j'ajoute la coque Liquid Crystal en silicone de Spigen (qui est top par contre) : la protection en verre trempé devient trop large de quelques millimètres et du coup se décolle sur les côtés :-/ dommage, je suis preneuse d'autres propositions !

Modifié par alexlapinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...