Aller au contenu

Protection d'écran


Recommended Posts

Pour ma part, j'ai commandé celle-ci https://www.amazon.fr/dp/B01FRYEN10/ref=pe_386181_137530741_TE_dp_2, au vu des commentaires positifs. Tout allait bien jusqu'à ce que j'ajoute la coque Liquid Crystal en silicone de Spigen (qui est top par contre) : la protection en verre trempé devient trop large de quelques millimètres et du coup se décolle sur les côtés :-/ dommage, je suis preneuse d'autres propositions !

J'ai tester la même je l'ai virer après 2 jours pour les même raison de plus le tactile ne répondais presque plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes. je compte passer sur un s7 mais quand je vois tout vos problèmes, j’hésite. Vu que j' ai horreur des coques, j'utilise un combo verre trempé avant+arrière et c'est un plaisir sur le z3c mais malheureusement, je ne trouve pas de verre trempé qui protège intégralement la face arrière, dû à ce maudit dos incurvé. Est-ce que quelqu'un connait une protections répondant à mes attentes? Sinon, j' ai commandé une protection en verre trempé pour le 6s de ma mère et je lui ai posé. C'était nickel et la protection épousait parfaitement l'écran 2,5d, de plus elle utilise une coque et le tactile marchait nickel. C'était une protection de la marque "ESR" si ça peut intéresser quelqu'un.

 

 

 

 

Après quelques recherches sur le net je suis tombé sur cette vidéo: 

Modifié par anti-pigeons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Le 13/08/2016 à 12:04, micha-youn2 a dit :

Elle a l'air vraiment bien cette protection en verre trempé quelqu'un l'a commandé ? je pense que je vais en prendre une vue que je ne trouve pas mieux.

 

Salut,

un retour ? car moi je l'ai et la sensibilité sur le coté n'est pas top il faut appuyer avec le doigt alors que sur le centre de l'écran effleurer suffit. Sa vient peut être de ma pose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2016 à 21:27, k'lite a dit :

J'ai tester la même je l'ai virer après 2 jours pour les même raison de plus le tactile ne répondais presque plus

 Jai cette meme protection. Celle ci repond pas trop mal.  Certe la sensibilité est diminué mais ca va. J'ai eu avant la corral,  et celle la avait un soucis de sensibilité,  surtout dans le clavier lorsque j'allait chercher le 0, le p,  le m,  le retour,  la touche entrée,  enfin le côté droit quoi.  Pas trop de soucis a gauche. Je me dit que la pose devait pas etre top,  pourtant elle était bien centré sur le hp en haut et sur le bouton home en bas (au dixième pres,  je suis tres minutieux,  je travaille dans la mécanique de précision) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

quand vous dites que le vert trempé se fait sauter par  la coque spigen, c'est immediatement ou apres un moment?

avec un vere non integrale les touches du clavier extremes comme P ou M sont facilement activables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

Je me permets de relancer le sujet sur les protections d'écran du S7 (non edge) car c'est une vraie galère ...

Celle que j'ai essayé (de chez Muvit) est relativement moyenne... elle est de taille conforme mais la sensibilité de l'écran en prend un coup ...

Et si je met une coque en silicone, là c'est la cata, ça me décolle la protection d'écran ...bref ...

 

Toujours pas de solution chez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé un combo intéressant,  une protection amfilm en verre trempé sur amazon. Elle ne couvre pas toute la surface mais bien plus qu'une protection basique. Juste ce qu'il faut pour mettre une coque souple slim.  Les deux s'accorde parfaitemement. Il y a juste que les bordures noire de la protection sont légèrement décalé par rapport aux bordure de l'ecran d'origine,  mais c'est pas vraiment genant,  car ca doit cacher deux ou trois rangée de pixel.  Deuxième point qui peut gener,  la sensibilité est réduite,  mais rien de dramatique. Il suffit de taper ses sms avec les pouces et non l'index et ca passe.  Enfin difficulté de tirer le tiroir de notification lorsque on est en paysage,  il faut absolument etre en mode portrait. 

Voila mon meilleur combo,  j'en ai meme acheté deux comme ça j'en ai une en rechange. 

Par contre coque souple armor a proscrire,  ferai decoller la vitre,  et coque dur slim vous pouvez mais vous aurez un jour moche d'environ 2 ou 3mm. A vous de voir. Moi j'ai choisi la coque slim gel souple de chez stuff4 motif foot  portugal. 

 

Modifié par Stephane Mendes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai oublié de préciser en plus la protection entoure tout le bouton home,  donc il se retrouve plus profond que l'ecran. Ca fait un peu comme sur les iphones ou les dernières htc a9 ou htc10,  du coup plus d'allumage intempestifs lorsqu'il est dans ma poche et ca c'est plutôt cool ! 

Dieux sais le nombre de protection que j'ai pu essayer et toutes avec énormément de problèmes,  mais celle la je doit dire que c'est ce que j'ai trouvé de plus acceptable pour moi. 

Sinon les protection en verre que j'ai essayé sont :

- nilkin h+ : protection basique qui couvre 60%de l'ecran,  bouton home pas protégé active tout seul dans les poches,  sensibilité ras,  moche quand meme. 

- protection full black de chez coral,  adhesive mais se decolle a la moindre coque,  il faut une coque dur slim,  sensibilité horrible,  casse tout seul. Bouton home bien protégé 

- protection full clear carrefour,  colle juste les bords,  poussiere se loge entre écran et la protection,  sensibilité horrible malgres que la protection est tres très fine. Nul a ch... 

- divers protection classique en plastique,  ok mais c'est pas mon truc,  protège pas les chocs,  ni le bouton home. 

- protection black amfilm,  couvre 90‰ de l'écran,  parfait avec coque gel slim,  bouton home protégé et depasse pas,  sensibilité légèrement affaibli mais ca va. Pour moi c'est le  Meilleur choix

Modifié par Stephane Mendes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

J'avais l'intention de m'acheter un Samsung Galaxy S7 Edge jusqu'à ce qu'un vendeur chez Boulanger me dise que ce n'est pas possible de mettre une protection d'écran en verre trempé avec la coque en plastique transparente Samsung parce que ça coincerai entre le verre trempé et la coque au niveau des angles (ceux du haut ainsi que ceux du bas). En cas de chute ca pourrait casser et le verre trempé et l'écran.

Et vu les prix et les défauts des étuis du S7 Edge comme du S7 d'ailleur (rayures...) je me suis rabattu sur le Galaxy S7 mais j'aimerai savoir si il n'y a pas le même problème sur le S7 et si une coque en siliconne ne gènait pas avec un verre trempé parce que j'aimerai bien protéger l'arrière et l'avant de mon S7 vu le prix de nos bijoux.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RuVInce01 a dit :

Bonjour,

 

J'avais l'intention de m'acheter un Samsung Galaxy S7 Edge jusqu'à ce qu'un vendeur chez Boulanger me dise que ce n'est pas possible de mettre une protection d'écran en verre trempé avec la coque en plastique transparente Samsung parce que ça coincerai entre le verre trempé et la coque au niveau des angles (ceux du haut ainsi que ceux du bas). En cas de chute ca pourrait casser et le verre trempé et l'écran.

Et vu les prix et les défauts des étuis du S7 Edge comme du S7 d'ailleur (rayures...) je me suis rabattu sur le Galaxy S7 mais j'aimerai savoir si il n'y a pas le même problème sur le S7 et si une coque en siliconne ne gènait pas avec un verre trempé parce que j'aimerai bien protéger l'arrière et l'avant de mon S7 vu le prix de nos bijoux.

 

Merci.

Regarde mon post, tu sera pas déçu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon après avoir cherché partout sur le net une protection en verre correcte de compatible avec des coques, qui fait va bien sur les bords et qui ne se décolle pas, et bien cela n'existe pas tout simplement. La seule chose que j'ai trouvé, c'est un film transparent qui a eu de bons retours : https://www.amazon.fr/S7-Protection-Couverture-yootech-Transparent-Protection/dp/B01EED24IE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, toutoune28 a dit :

Bon après avoir cherché partout sur le net une protection en verre correcte de compatible avec des coques, qui fait va bien sur les bords et qui ne se décolle pas, et bien cela n'existe pas tout simplement. La seule chose que j'ai trouvé, c'est un film transparent qui a eu de bons retours : https://www.amazon.fr/S7-Protection-Couverture-yootech-Transparent-Protection/dp/B01EED24IE

Bonjours, je le repete et Re répète encore, les deux sont incompatible, soit bords couverts entièrement et coque dure fine, soit bord semi-partiel et coque gel fine, soit vitre sans bord et coque hyper costaud type armor. Mais vous pouvez pas combiner une coque gel avec une protection couvrant les bords car les bords de la coque souleve la protection d'ecran(ou alors faudrait la coller avec de la colle a parebrise 🤣) 

Pour moi le meilleur compromis est la protection verre avec les bords semi couvert de chez Amfilms couplé a une protection gel fine. 

Modifié par Stephane Mendes
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Stephane Mendes a dit :

Bonjours, je le repete et Re répète encore, les deux sont incompatible, soit bords couverts entièrement et coque dure fine, soit bord semi-partiel et coque gel fine, soit vitre sans bord et coque hyper costaud type armor. Mais vous pouvez pas combiner une coque gel avec une protection couvrant les bords car les bords de la coque souleve la protection d'ecran(ou alors faudrait la coller avec de la colle a parebrise 🤣) 

Pour moi le meilleur compromis est la protection verre avec les bords semi couvert de chez Amfilms couplé a une protection gel fine. 

Bonjour,

Je serai intéressé par la Spigen Neo Hybrid, quelle protection écran serai compatible avec selon toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Anthony5 a dit :

Bonjour,

Je serai intéressé par la Spigen Neo Hybrid, quelle protection écran serai compatible avec selon toi ?

Bonjours, tu as de la chance car j'avait testé cette coque lorsque j'avais acheté mon s7 il y a 1 an. Cette coque est une armor, une coque tres epaisse. Impossible de mettre une protection full edge. Elle decolera dans les minutes voir les secondes qui suivent. Le mieux pour cette coque c'est de prendre les protection classique sans bords, meme si esthétiquement c'est pas top car elle couvre jusqu'a environ 3/4mm du bord du téléphone. Apres il faudrait esseyer la amfilm, mais je peut rien garantir. Celle ci couvre jusqu'à environ 1/2mm du bord. Faudrait voir, ca peut etre suffisant pour passer les bord de la coque sans qu'elle force sur la protection d'ecran. 

Voila j'espere que je pourrais t'aider a trouver ta protection. Tient nous au courant de la suite. Si besoin, on est la pour t'éclairer.  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Stephane Mendes a dit :

Cette coque est une armor, une coque tres epaisse. Impossible de mettre une protection full edge. Elle decolera dans les minutes voir les secondes qui suivent. Le mieux pour cette coque c'est de prendre les protection classique sans bords, meme si esthétiquement c'est pas top car elle couvre jusqu'a environ 3/4mm du bord du téléphone.

Je pense que je vais laisser tomber cette Spigen alors, je la trouve jolie en photo mais venant d'un Z3 Compact j'ai peur que ça fasse un peu trop bulldozer deja que je vais devoir m'habituer au plus grand gabarit.

 

J'ai aussi discuté avec d'autres personnes sur d'autres communautés et je pense partir sur ce produit (Vitre et coque transparente)

Finalement je pense que cette vitre est proche de la amfilm dont tu parle. La coque transparente risque de mal vieillir mais j'aurai le temps d'en trouver une autre en remplacement d'ici là.

Merci pour ton aide. Je vous ferai un retour au plus vite (Pour l'instant j’attends que le S7 soit expédié avant de commander les protections).

Modifié par Anthony5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Anthony5 a dit :

Je pense que je vais laisser tomber cette Spigen alors, je la trouve jolie en photo mais venant d'un Z3 Compact j'ai peur que ça fasse un peu trop bulldozer deja que je vais devoir m'habituer au plus grand gabarit.

 

J'ai aussi discuté avec d'autres personnes sur d'autres communautés et je pense partir sur ce produit (Vitre et coque transparente)

Finalement je pense que cette vitre est proche de la amfilm dont tu parle. La coque transparente risque de mal vieillir mais j'aurai le temps d'en trouver une autre en remplacement d'ici là.

Merci pour ton aide. Je vous ferai un retour au plus vite (Pour l'instant j’attends que le S7 soit expédié avant de commander les protections).

 

Oui en effet ca le rend assez mastoc. J'ai eu aussi le z3c apres le s6 puis le s7. Question gabarit on s'y fait vite. 

Ton ensenble c'est un compromis correct, mais je pense que la protection est full edge bas de gamme . A essayer, vu le prix tu risque rien. Mais ca doit pas etre la même que la mienne. 

Modifié par Stephane Mendes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai récupéré mon S7 mardi. Le kit vitre+coque que j'avais commandé était finalement celui-ci (Grossièrement le même que j'avais posté plus haut mais avec du stock pour la version transparente et livré rapidement).
Le résultat est très joli : S7 couleur Argent, la coque transparente et la vitre s'ajustent super bien (Je n'ai pas la possibilité de prendre de photos pour l'instant) : on ne sent que très légèrement le bord de la coque quand on glisse depuis la vitre mais il n'y a aucun vide entre la coque et la vitre, c'est vraiment un bon point, ça pète ! 😍
Maintenant place aux problèmes : coque et vitre transparente c'est beau pour l'instant mais la coque va jaunir et on voit un peu la colle en haut et en bas de la vitre qui sert à fixer cette dernière. De plus, ce n'est surement pas du verre ou enfin pas de la même qualité que la Orzly de mon Z3 Compact : touché moins bon, traces de doigts visibles. Le plus gros problème reste la sensibilité : elle est très mauvaise sur le haut, j'ai du mal à faire dérouler la barre de notification depuis le coin haut-droit et à cliquer sur la roue cranté des paramètres. Malheureusement c'est aussi un problème que j'ai pus lire sur la Amfilms. Bon kit pour dépanner mais à ne pas payer plus cher. Finalement je ne crois pas qu'il existe de verre trempé adapté au S7 (Ah moins d'en avoir un qui ne couvre qu'une partie de l'écran). Du coup retour au point de départ.
Je suis tenté de prendre tous les 3/6 mois une coque slim transparente pas cher sur Aliexpress/eBay car dans l'état actuel c'est très joli mais c'est pas très écologique/économique et à l'odeur on se demande si c'est très bon à la santé de toucher ces coques.
Pour protéger l'écran peut-être qu'un film plastique serai une solution pour récupérer un morceau de sensibilité mais le touché est généralement bien moins bon et ca fait moins propre tout en assurant une moins bonne protection.
Modifié par Anthony5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit retour pour ceux qui cherchent encore et toujours des protections pour leur téléphone :

 

La marque dbrand propose des protections avant arrière de super bonne qualité, j'en ai fait un topic sur le forum.

La protection avant contient aussi un verre trempé ce qui fait que le téléphone est entièrement protégé, la courbure a l'arrière et a l'avant est protégée, et ne se décolle pas depuis que je l'ai (3 mois) ! Ils ont un site officiel, si vous voulez des photos n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...