Aller au contenu

Comment allez vous protéger votre s7 edge?


Recommended Posts

J'ai les deux coques en ma.possession et j'en suis très satisfait même si je préfère la plus grosse car protège beaucoup mieux.

La slip est vraiment faite pour le design et une légère protection arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais j'aimerai bien avoir un retour de la S view cover de Samsung!

Je souhaiterai savoir dans quel matériau est l'intérieur du volet qui se rabat sur l'écran!

 

Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aprés avoir ecumé les forums je laisse tombé la Clear View cover qui semble etre une calamité pour la prédédente génération se S6 edge (rayure de l'écran dut a la protection...

Un avis sur les S view cover, led cover et etuit a rabat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso après une première sview cover qui m'avait flingué l'écran de mon s6, Samsung m'avait changé l'écran et donné une nouvelle housse qui ne me l'avait pas rayé. Il semblerait qu'ils ai changé la matière de cette housse suite aux nombreux soucis rencontrés précédemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spigen sont très bien

Pour 10-20€

Me concernant je viens de la marque à la pomme depuis le iphone 3. Ma première heure android et Samsung aussi.

Je suis pas déçu du s7 edge et de l'os

Adaptation assez facile on mesure à quel point ios est fermé

On peut vraiment adapter son portable à son goût à ses usages.

Je regrette la facilité de vider l'arrière plan et le paramétrage des notifications par applications (son ou affichage et ou les deux ou rien )

Peut être que j'ai pas trouvé encore la manipulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure un peu parce que jusqu'à présent j'ai toujours eu des iPhones mais j'en ai eu marre et ce S7 Edge est vachement intriguant, je suis toujours en attente de réception du mien mais je viens de lire sur le forum qu'un membre a cassé l'écran et que ça va lui coûter 350 € donc c'est bien d'y penser avant, sinon il y a http://www.miniinthebox.com/fr/pour les coques pas cher mais après je sais pas si ça vaut le coup sinon j'attendrais vos avis et je me dirigerais vers Amazon  :lol:

Modifié par Matteoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le site de Samsung une coque en cuir qui a pas l'air mal. J'avais le même genre de coque sur un iPhone qui est tombé à plusieurs reprises et qui n'avait pas eu de dégâts. Par contre je n'arrive pas à voir comment elle protège l'incurvé du téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Comme le signale Fabrice33 et multima, la protection PANZERGLASS a l'air super.

Par contre, attention, plusieurs versions de ce que j'ai pu voir sur le site powerglass :

mini_994945panzerglasss7edge.jpg

1°une version PREMIUM en verre avec la couleur de son tél en haut et bas de la protection mais qui à mon avis comme sur la photo cachera la marque Samsung

2°une version plus légère PET SLIM ; sur LDLC, la PET SLIM qui n'est pas en verre est à moins de 20€ en précommande et sur Amazon à un peu plus de 20€.

Perso, j'ai le s7 edge black edition, et je pense prendre la version premium, le tél le vaut bien à voir le prix dés que ca sort :-)

Je repasse donner mon avis dés reception du produit.

une autre video : https://youtu.be/mPk3SyZG2c4

ci@o

sam

Modifié par cybersam62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, alors des news de vos protections ? 

 

Moi j'ai pris une coque en Gel FlexiShield...

 

J'attends la livraison et vous dit ce que j'en pense...

 

Je suis moi aussi tenté par une protection panzerglass, quelqu'un a testé ?

 

C'est facile à mettre ? 9a rends comment sur le 7 edge ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je choisi l'option pas de protection. J'ai acheté un cover Samsung qui ne protège que l'arrière et les côtés, le premier problème, c'est que bien que ce soit transparent et assez discret , le côté prise en main Edge en prend un coup. Le second problème c'est qu'il faut l'enlever pour mettre le téléphone dans le Gear VR ( comme toutes les autres protections) et le troisième, c'est que ce téléphone est tellement sexy que tout habillage rend la chose un peu moins excitante :P

 

Du coup, je fais super attention de le mettre dans une poche dédiée et de prendre soin de lui, c'est stressant :emo_im_undecided: mais comme je suis une personne qui prend soin de mes biens alors c'est gérable B)

Modifié par supersly01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris la Spigen liquid cristal, très satisfait pour pour le moment. Payer 2,75€ avec le code promo ! seul "défaut", apparemment quelques model on un petit bout de plastique qui dépasse en bas de la coque à coté de la prise casque (c'est mon cas) mais un coup de cutter et on en parle plus.

 

coque souple et légère, elle protège le dos et le "grip" est meilleur (le tel glisse moins), on peu le mettre face contre table sans que l’écran touche, transparent donc n’altère pas spécialement le design du tel.

 

bref a ce prix la je suis entièrement satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi j'aime bien celle là

http://www.amazon.fr/Spigen%C2%AE-PREMIUM-Champagne-Premium-Protective/dp/B01BOTBTBO/ref=pd_sim_sbs_23_8?ie=UTF8&dpID=51YL3rC4mOL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=15ZMZ0BHJMYA36H7WAGX

 

s7_edge_nh_title_silver_white_copy_1024x

 

Savez vous si c'est compatible ce genre de coques avec des protections en verre trempé ( que je recherche aussi mais sans savoir quoi prendre de vraiment bien ) ?

 

Elle me tente bien celle-ci 

 

Tu en es content ?

 

Le chargeur sans fil fonctionne avec cette coque ?

 

Est elle compatible avec une protection en verre trempé ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me tente bien celle-ci 

 

Tu en es content ?

 

Le chargeur sans fil fonctionne avec cette coque ?

 

Est elle compatible avec une protection en verre trempé ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

 

Je possède cette protection et je ne peux que vous la conseiller.

 

Elle protège très bien le S7 Edge tout en restant très mince.

 

Et puis la qualité Spigen n'est plus a présenter.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rendre mon s7 edge demain car marre de tous les bugs et de quelques défauts que je decrie dans un autre poste.

Donc je vends mes deux coques spigen toutes nickel, elles valent 19 euros hors frais de port (2.5€)

Je les vends sur paris en mains propres à 12 €

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01A7IDHOU/ref=ox_sc_act_image_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A2PQYVW6N2TIMU

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01A7IDCC2/ref=ya_aw_od_pi?ie=UTF8&psc=1

Voilà, à bonne entendeur

Modifié par soky757
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...