Aller au contenu

Comment allez vous protéger votre s7 edge?


Recommended Posts

Franchement pour ce qui est des protection en verre trempé et coques étuis etc... allez sur aliexpress ou wish pour moins de 20 euros vous aurez tous ce qui vous faut !!

Juste par contre un petit hors sujet car je ne trouve pas de sujet correspondant : j'ai un souci avec mon s7 edge quand je le branche à mon usb voiture je ne peux pas contrôler la musique des applications (genre deezer ) je n'ai que mes sons mis dans le téléphone et c'est vraiment très pénible moi qui vient de quitter le monde d'apple [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête un peu comment pourvoir avoir le son sur mon autoradio ? Merci de vos réponses

Modifié par TAIPAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@TAIPAN chez moi ça fonctionne très bien mais par contre je passe pas par l'USB mais uniquement en Bluetooth. Oui ça ne t'apporte pas de solution mais bon je ferai un essai pour voir si ça fonctionne avec USB

Modifié par lo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petit retour de utilisation des accessoires.

Film de protection intégral à 7,xx € sur amazon. Une catastrophe . Impossible de le pose correctement.

Film de protection Spigen ( cité plus haut ): pose simple et facile ( regarder la vidéo YouTube sinon c'est la m**** ). Résultat impeccable. Zéro bulle ou décollement. Toucher très bon .

Aucun problème avec les coques.

Sinon je ai aussi une coque Spigen slim noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du film à 7euros reçu ce matin de chez amazone ! franchement niquel aucune bulle, après il faut être assez habituer dans la pratique pour le poser mais aucun souci si je pouvait j'aurai mis une photo du produit et de la fin de la pose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Beh je pensait faire pareil jusqu'à une minuscule micro rayure parti grâce à une pâte miracle donc moi je le vie pas bien et pour info il y'a ce qui faut pour le s7 normal et il tiennent eux mdrrrrrr

Salut, tu peux nous dire qu'elle est cette pate miracle ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci je te donne le nom vendredi elle au magasin ou je taff et franchement super génial bon elle était vraiment minime mais quand même je n'en reviens pas comme [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionner et heureusement d'ailleurs du coup maintenant j'ai pris une coque integral sur Amazon et au top ras le bol d'attendre ses fichu verre tremper car il n'y a pour le moment aucun bon verre tremper pour les edge il cherche la solution je tiens l'info d'un fabricant chez qui mon collègues du multimédia commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les protections en verre trempé à conseiller, il y a celle-ci qui recueille des avis très positifs sur le forum XDA : 

 

http://www.ebay.com/itm/252427592830

 

 

Sinon moi je viens d'installer celle-ci : http://www.boulanger.com/ref/8002428

Installée depuis seulement 1 journée : installation facile, on voit juste un peu la colle adhésive sur les bords de la protection mais c'est très discret.

Comme toutes les protections en verre trempé, les traces de doigts se voient plus qu'avec le verre d'origine et les reflets sont légèrement plus importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier a l'air bien a voir si un retour par contre pour le tiens c'est comme tous ceux que j'ai eu c'est de la m**** colle égale la m**** passe sous le verre sur les bords etc.... de plus un vrai bon verre trempé prend moins les traces de doigt que l'écran d'origine donc la la qualité 0 . A voir si quelqu'un peut nous dire sur le premier chez ebay .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'avoir un galaxy s7  edge et je ne vois que des mauvais avis sur les protection écran et je suis tombé la dessus par hasard à votre avis c'est valable ou pas ? 

 

http://www.ebay.fr/itm/Crystalusion-Liquide-Verre-Protection-Ecran-Tout-Media-Dispositifs-Telephones-/390917923515?_trksid=p2141725.m3641.l6368

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vous conseille fortement de le protéger vite!

Le s7 edge est vraiment très FRAGILE ! 

Modifié par jnste
oubli de notification de réponse, donc ré envoyé. Celui ci peut être supprimé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille fortement de le protéger vite!

Le s7 edge est vraiment très FRAGILE ! 

J'ai eu le miens mercredi, je reçois ma protection demain lundi.

Mais il est tombé du dessous de ma table de salon vendredi  (15cm, pas 150. ..)

la coque arrière est cassée ! ... donc plus d'étanchéité. 

La réparation doit être de 350 euros.

 

Ne trainez pas, fragile,  glissant , je trouve ça moche pour le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je vous conseille fortement de le protéger vite!

Le s7 edge est vraiment très FRAGILE ! 

J'ai eu le miens mercredi, je reçois ma protection demain lundi.

Mais il est tombé du dessous de ma table de salon vendredi  (15cm, pas 150. ..)

la coque arrière est cassée ! ... donc plus d'étanchéité. 

La réparation doit être de 350 euros.

 

Ne trainez pas, fragile,  glissant , je trouve ça moche pour le prix

Moi il est tombé de 30-40cm y juste un petit sur l'aluminium du contour rien d'autre ta pas de chance ^^ (en attente de coque aussi donc pas protégé)

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

J'ai mon S7 Edge depuis 3 jours. En protection avant réception j'avais prévu coque + films de chez Spigen. La coque j'ai pris la Neo Hybrid, impeccable ! Très belle.
Par contre, les protections d'écran, impossible de les faire tenir sur les bords incurvés ! J'ai bien respecté la procédure à la lettre, rien à faire... et ceci pour les deux exemplaires.

Du coup en attendant de trouver une protection compatible avec la coque, je m'en sers sans... et à vrai dire, sans protection d'écran c'est tellement plus agréable ! J'avais toujours eu des protections jusqu'à aujourd'hui. 

Bref, je crois que finalement je vais faire confiance au Gorilla glass 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon y'a le film invisishield de Zagg. 
22 euros fdp inclus.

 

Ca colle parfaitement aux bords, contrairement au verre. 
On nettoie l'écran, on applique le produit sur ses doigts et sur la protection, on la pose, on passe la raclette et ensuite on appuis sur les bords ca adhère immédiatement.
En 5/6 heures les résidues de bulles et d'humidité qui floutent l'écran sont partis. ELLe est quasi invisible...comme son nom l'indique.

Franchement y'a que ca de bon pour la protection du S7 edge, certes ca protege pas du bris de glace comme du verre trempé mais pas de rayures au moins et esthétique totalement preservée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Faybul0us a dit :

Ou sinon y'a le film invisishield de Zagg. 
22 euros fdp inclus.

 

Ca colle parfaitement aux bords, contrairement au verre. 
On nettoie l'écran, on applique le produit sur ses doigts et sur la protection, on la pose, on passe la raclette et ensuite on appuis sur les bords ca adhère immédiatement.
En 5/6 heures les résidues de bulles et d'humidité qui floutent l'écran sont partis. ELLe est quasi invisible...comme son nom l'indique.

Franchement y'a que ca de bon pour la protection du S7 edge, certes ca protege pas du bris de glace comme du verre trempé mais pas de rayures au moins et esthétique totalement preservée.

 

Aurais-tu un lien pour le film de Zagg, je ne trouve rien à ce tarif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...