Aller au contenu

Protection d'écran


Recommended Posts

J'ai eu réponse de GPEL ce matin:

 

Hi Deadyrs,
Thanks so much for the inquiry, I sincerely apologize for the confusion. Unfortunately the new version has been delayed until the end of the month, but if you like we'll be notifying you via our newsletter so be sure to sign up for it at our website. Thank you again for contacting us and if there's anything else I can do please let me know.
Best regards,
Anne B.
Customer Support Team
support@gpelstore.com
http://www.gpelstore.com/
100% Customer Satisfaction is GPEL Number One Priority

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut! 

 

Moi j'ai commandé reçu et installé, la film de protection SPIGEN Curved Crystal. Je suis parti du principe que SPIGEN testait ses films sur ses coques donc que ca allait être adapté... 

Mes impressions : c'est assez simple à mettre, il n'y a vraiment aucune bulle si c'est bien installé MAIS, un gros MAIS, la pose se joue vraiment au millimètre pres!! J'ai posé le miens, sans la coque, ca paraissait vraiment cool, j'étais un peu soulagé parce que mon écran était en fin proteger. J'ai inspecté et de prime abord y avait pas de soucis concernant la pose, rien ne dépassait nul part, pas de bulle, parfait quoi. 

Puis j'ai mis ma coque SPIGEN Neo Hybrid (au passage, cette coque est vraiment plus que top, je la recommande, elle est vraiment très belle, pas trop épaisse et donne une impression de robustesse), rien de particulier puis je laisse mon telephone de coté et le coin gauche a commencé a se décoller, c'était trop beau pour etre vrai! Donc c'est assez chiant, ensuite en prenant comme repère le bouton Home, je vois que en effet, la pose du film est legerement (un millimètre) décallé vers la gauche. Mais par contre le bord incurvé a droite ne bronche pas, tres bien collé le tactile est nickel. Le coin gauche se décollant, au grand maux les grands moyen j'ai simplement coupé au ciseau pour raboter un peu le bord gauche.  

 

Résultat maintenant, j'ai un écran qui est parfaitement collé MAIS j'ai du coupé une partie du bord gauche pour éviter que ça se décolle entièrement et la ca fait 3 jours que je le traine comme ça, c'est pas top top, on sent que ça peut se décoller facilement mais l'écran principal est protégé. Donc ce que je vais faire, je vais attendre qu'il se décolle de lui même puis je mettrais le 2e fourni dans la boite et cette fois ci, j'essaierais vraiment de le coller au millimètre pres. 

 

Personnellement je pense que si il est parfaitement collé, mais quand je dis parfaitement c'est parfaitement, je pense que ça peut être jouable avec la coque. Mais ce qu'il faudrait qu'il fasse c'est qu'il laisse une petite marge 1-2 millimètre de chaque coté des bords incurvés parce que la c'est chiant quand même. 

 

Est ce que je recommande ce film? Oui si il est très bien posé. 

 

Mais j'attends avec impatience une protection verre trempé adapté, j'ai choisi le film plastique car je savais que je pouvais le couper si ca allait pas (ce que j'ai fais d'ailleurs), avec un verre trempé j'aurais juste eu a le jeter et me retrouver sans rien. 

 

J'ai contacté ZAGG pour leur demandé ou en était leur fameuse protection verre trempé qui apparemment devrait etre parfaitement adapté, voila leu réponse : 

"Hi, we currently have inventory, but are not selling it on our website yet. You can call customer service at 800-700-9244 and purchase from them if you would like!"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zagg viennent de sortir la leur

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

J'ai du recevoir le meme mail que toi :-)

 

Commandé sur Amazon,

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B01CYVP1W4/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Un peu HS, mais les coques cuir officiels samsung sont enfin dispo,

 

https://www.amazon.fr/Samsung-Coque-cuir-pour-Galaxy/dp/B01BV2CTOU/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1464301442&sr=1-2&keywords=cuir+s7+edge

 

Reçu aujourd’hui, c'est exactement les même que chez Apple... ^^ elle est top :-)

Modifié par ProLaG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment preneur si quelqu'un a un avis après pose concernant le verre trempé ZAGG parce que je l'attendais avec impatience, mais au vu des photos sur le site, le verre trempé a l'air de descendre et monter vachement bas et haut sur l'écran (une coque pourrait facilement soulever le film). 

J'espere me tromper, mais j'attends avec impatience un premier retour :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le film de protection SPIGEN Curved Crystal HD que j'ai enfin reçu.

 

Pour commencer, les bords de la protection sont déjà incurvés de façon à bien épouser les bordures de l'écran. C'est un bon point.

 

Dans le kit vous avez tout le nécessaire pour bien poser le film. Je vous conseille d'aller voir quelques vidéo sur Youtube au préalable si vous avez du mal avec l'anglais (la notice n'étant pas en français). De plus il y a 2 protections et non une seule. Seul bémol, bien que tout soit en double voir plus, il n'y a qu'une seule lingette nettoyante qui sèche vitesse grand V (mais des lingettes pour lunettes pourront faire l'affaire).

 

Après cette description, la pose est assez facile mais il vaut mieux que vous vous preniez 10-15 minutes tout seul au calme et une bonne lumière à disposition. Pour ma part pas de bulles après pose hormis une ou deux petites poussières qui se sont faufilées (les coquines) mais on ne les voit pas du tout (à moins de vraiment super bien regarder).

 

Le toucher est correct bien que je préférais la sensation de l'écran d'origine qui glisse super bien et aucun effet à noter quand à la restitution des couleurs et de la définitions de l'écran (pas de déformations) on y voit clair comme à travers du Crystal :P

 

Mais cette protection a ses défauts : il y a des parties de l'écran qui auraient pu être recouvertes et qui ne le sont pas notamment dans les coins en haut et en bas. Et en ce qui me concerne j'ai décalé de même pas 1 millimètre le film en bas du téléphone, du coup j'ai un coté où le film est légèrement décalé sans déborder et la coque SAMSUNG Cover View me soulève le film dans ce coin. J'ai un peu les boules pour une si petite connerie  -_-

 

Je vous mettrais bien des photos mais je le ne suis pas sur que vous y voyez grand chose.

Modifié par neokyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour,

 

de mon côté j'ai fini par commander mardi la coque et le verre trempé chez GPEL.

N'ayant pas envie d'attendre j'ai pris le verre trempé actuel puisque le V2 est repoussé à fin juin.

Et puis s'il pète c'est pas grave puisque apparemment ils ne font pas la fine bouche pour faire des échanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour, je pense aussi me tourner vers le modèle GPEL puisque le modèle spigen me fait un peu peur d'après ta description. 

 

EDIT : Je viens de trouver ceci : http://www.ultimateshield.co.uk/samsung-galaxy-s7-edge-black-tempered-glass-screen-protector/ ,ça vient de sortir outre-manche et ça a l'air pas mal! 

Modifié par Raym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

j'ai acheté la L'Etui S View protège votre Galaxy S7 ou S7 edge en toute élégance. Son nouvel effet matière Soft Touch donne à votre smartphone plus de style. Lorsque l'étui est fermé, vous disposez d'une fenêtre intelligente qui vous permet de répondre à vos appels, d'accéder à vos notifications ou encore de lire la musique et prendre des photos.

mais sera t 'elle compatible avec un verre trempé ?????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un risque que ça ne soit pas compatible avec "L'Etui S View protège votre Galaxy S7 ou S7 edge en toute élégance. Son nouvel effet matière Soft Touch donne à votre smartphone plus de style. Lorsque l'étui est fermé, vous disposez d'une fenêtre intelligente qui vous permet de répondre à vos appels, d'accéder à vos notifications ou encore de lire la musique et prendre des photos."

 

Ca dépend peut être de la fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçue hier ma protection en verre trempé zagg. Installation ce matin. Elle a l'air plutôt correcte et j'ai l'impression qu'elle colle bien. En penchant un peu l'écran on aperçoit un léger filigrane de petits points. Par contre le gros défaut qui saute aux yeux c'est le reflet . Je trouve que c'est très gênant je me vois presque comme dans un miroir. J'exagère un peu mais le reflet est énorme pour moi. Je pense qu'elle ne va pas rester longtemps sur mon S7. Je suis peut être exigeant mais pour moi ce genre de reflet c'est impossible. Pour comparaison regardez vous sur la face arrière du S7 il y a un léger reflet est bien avec cette protection d'écran c'est 2 fois plus important. Luminosité d'écran au minimum je ne vois plus l'écran d'accueil. Je suis obligé de laisser la luminosité à au moins la moitié pour que ça reste confortable.

Modifié par lo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...