Aller au contenu

[B320] [B330]Le Hornor après un mois


Recommended Posts

Pour empêcher les app de se lancer d'elles-mêmes, regarde dans Gestionnaire du téléphone → slide → Lancement auto des applications

Merci mais je ne trouve pas cette option, j'ai verrouilage d'application après le slide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ manuellement, mais ce serait vraiment un comble que les versions soient différentes alors qu'elles sont le même numéro de build


@@steph44 @ vous avez quelle version du gestionnaire de téléphone ? (Gestionnaire du téléphone → engrenage en haut à droite → à propos) Je suis personnellement en 4.0.1.300

Modifié par f380cedric
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier sur le 5X d'un ami qui a la Beta B300 et le constat est le même : pas de menu "Lancement auto des applications" et version de l'app : 4.0.1.300

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

 

Il s'agit simplement d'une application du nom de PM Plus, créée par EMUI, et permettant d'ajouter des paramètres supplémentaires à votre interface. 

 

Voici le lien correspondant (l'application n'est pas disponible sur le Google Play Store) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.huawei.pmplus&hl=fr

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je n'arrive pas à comprendre comment ce qui cloche.

 

J'ai réinstallé Life360 et pendant 24 heures tout va bien puis l'application se met a consommer de plus en plus. Facebook se lance tout seul, Twitter aussi cette nuit la batterie s'est vidée, c'est life360.

 

Whatsapp et IFTTT sont les 2 seuls applications protégées et Watspps la seule non optimisée (Doze) 

 

screen14.pngscreen15.pngscreen16.png

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie qu'elles soient interdites de se lancer automatiquement dans Gestionnaire du téléphone → slide → Lancement auto. applications

J'ai oublié de le dire mais elle sont aussi interdite de se lancer seule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elles ne sont ni protégés, ni exempt d'optimisation batterie et qu'en plus elles ne sont pas autorisées à se lancer seule, elles ne devraient s'ouvrir que lorsque tu les ouvres et se fermer soit automatique par EMUI après un temps, soit directement manuellement par toi. Combien de temps Facebook est resté actif et actif en arrière plan (il suffit de cliquer sur Facebook dans Niveau de consommation) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recharger le téléphone du coup les stats sont remis a zéro

Ce matin j'ai vu que life 360 etait restee active plusieurs heures.

Depuis le rechargement je n'ai pas ouvert ces applications mais facebook tourne en arriere plan....

Je viens de trouver dans le menu application qu'il y a une option Données d'arrière plan que l'on peut autoriser ou non. C'est activé par defaut, je vais le desactiver pour FB pour voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait des tests toujours avec life360 et facebook

 

Donc elles ne sont pas protégées, optimisées (Doze) et le lancement automatique est désactivé.

 

J'ai rechargé et redémarré. Tant que je ne les ouvre pas elle ne lance pas mais dès que elles ont été ouverte une fois ces applications se lancent quant elles veulent....FB se consomme pas beaucoup mais life360 si (si les niveaux de consommation du Honor sont corrects)

 

J'ai épuise tous les moyens de mettre les appli en standby mais rien à faire...

 

Quelle plaie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...