Aller au contenu

Recommended Posts

Je viens de recevoir mon s7(noir) pré-commande chez orange.

Alors déjà avant tous je suis actuellement possesseur d'un note 4 .pourquoi j ai voulu changer? Car j adore ce note 4 mais tous les jours c'est vraiment pas pratique de se balader avec cette brique. Donc je voulais quelque chose de plus compact.

Mes première impressions:

Un écran magnifique j ai mon note 4 à côté rien à voir c'est bien plus contrasté et plus brillant.

Un très beau smarphone pas trop grand pas trop petit, fin et léger.

Par contre attention prévoir une cover car c'est une véritable savonnette et ce que vous savez déjà bonjour les traces de doigts sur le dos.

La mise en route est bien étudiée avec la bonne idée de samsung de pouvoir dès la première comfig de pouvoir le brancher sur son ancien samsung et de swicher son contenu via le petit adaptateur usb.

Il est très rapide et réactif. J adore la possibilité de pouvoir changer de thème qui vous transforme vraiment le tel: icône ,barre de notifications enfin vraiment tous bien mieux qu un launcher.

Au niveau des photos et vidéo samsung à vraiment bien bossé c'est net et bien détaillé .

Alors pour moi le premier gros défaut c'est que c'est un véritable radiateur il chauffe !!!!!! En vidéo en jeux..... j'espère qu'avec le temps ça va s atténuer car c'est vraiment désagréable. Même l écran deviens chaud quand on le solicite un peux trop. Samsung n'a pas équipé cet appareil d un système de refroidissement liquide ????

Pour la batterie je ne peux pas encore mon prononcer .

Voilà pour mon premier petit retour sur le s7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...