Aller au contenu

Mise à jour Marshmallow


Seb 80

Recommended Posts

Pour les plus pressés ou les plus courageux possesseurs de H960A, la ROM MM est sur XDA

 

Attention quand même, il semble que ce soit la 20E-Global-COM, et non la 20x-EUR-XX attendue sur les H960A européens... En tout cas elle a l'air de fonctionner sur le modèle européen (32 Go) d'un des gars du forum. La discussion ici

 

Je ne suis pas pousse-au-crime, j'informe  :emo_im_angel: 

Et j'attendrai moi-même patiemment la version officielle... B)

(pourvu que ça dure pas trop, quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Merci pour le lien ! J'ai flashé la mise à jour via lg up et pour l'instant, à part un message d'erreur au démarrage tout fonctionne sans aucun problème, il y a plus (+) d'animation donc c'est globalement plus fluide et sinon, les nouveautés d'android 6 sont sympa... Je vous tiens au courant si jamais je rencontre le moindre beug

Modifié par jejefun
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que la 4g ne fonctionne plus, ou, du moins, qu'elle fonctionne beaucoup moins bien que sous lollipop... Sinon pour le h+ aucun problème, après je ne suis pas dans une zone idéale pour capter la 4g, si certains sont intéressés par cette mise à jour je peux vous tenir au courant.

Sinon tout marche à merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question par rapport à Android 6 pour le V10. Peut ont transférer les cartes des applications GPS offline telles que Here par exemple sur la carte SD ou bien est ont condamné à les mettre par défaut sur la mémoire interne très limitée du téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

@@visirex : pour google maps j'ai pas reussit a tranferer sur la carte sd.

Concernant la android 6 : pas de changement,a mon niveau,par rapport a lollipop. Il y a un bug sur les icones de notifications sur le second ecran de certaines applications (par ex : priceminister) qui affiche juste un carré blanc au lieu de l'icone de l'application. Pas trop derangeant pour moi.

Sinon niveau autonomie,avec mon utilisation appel,musique avec le DAC activé,surf et mail sa tient juste la journée. C'etait la meme chose sur lollipop. C'est le seul point negatif de ce smartphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous

merci pour les infos,donc android 6 pas une révolution sur le v10,et je confirme a part cette autonomie ridicule (mate 7 avant)et le manque de la fonction

"extinction programmée",c'est le meilleur que j'ai eu

(apple;iocean;lanteen;blackwiew;zopo;meizu mx4;one+one;p9000;oukitel;mate7)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite beaucoup à faire cette maj pour mon V10. Je voyage beaucoup et j'utilise Here Maps de façon intensive. Est ce que quelqu'un sait si avec Android 6.0 le déplacement des cartes uniquement, pas de l'application est toujours possible comme sur Lollypop ?

J'utilise aussi l'application Eye Fi Mobi qui me permet de transférer mes photos de mon Canon sur mon V10 via le Wi-Fi. Avec Lollypop je peux choisir de mettre ces photos sur la mémoire interne ou SD, donc même problème qu'avec les cartes GPS, pourrai-je encore mettre ces photos sur la SD avec Android 6.0 ? Beaucoup de question mais je ne trouve aucune réponse sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@visirex

Alors pour Here Maps, je viens de l'installer pour tester, dans menu > télécharger des cartes, j'ai en haut "interne - 19 Go disponibles", et rien qui permette de choisir autre chose... Sous LL la SD était proposée ?

 

Tout petit bilan d'une demi-journée sur MM 20A :

J'ai fait une sauvegarde préalable avec LG Backup, reset usine, et tout restauré ensuite, très efficace, tous mes réglages sont revenus.

Toutes les nouveautés sont là, Google Now on Tap est vraiment la plus spectaculaire, manque juste à l'appel la fusion SD/mémoire interne, mais si c'est comme sur le G4, c'est contournable, j'ai vu un fil sur XDA à ce sujet.

 

Le lecteur d'empreintes est nettement plus réactif. La DAC HiFi est désormais nativement actif avec Play Musique et Spotify, pas qu'avec le lecteur LG comme avant  :)  Plus besoin de HiFi everywhere.

Le jour de la semaine dans le second screen est en français désormais. Placebo ou pas, le V10 me semble plus pimpant et réactif, mais il était déjà sans souci de ce côté-là avant.

 

Il n'y a plus qu'à observer comment se comporte la batterie, mais je ne m'inquiète pas trop  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà MAJ Android 6.0 effectuée. LG Backup, factory reset et ça roule ! Dans les points positifs :

Capteur empreinte beaucoup plus rapide.

J'ai l'impression que ma batterie se vide moins vite.

Le négatif par contre, mais ça je le savais c'est l'impossibilité de transférer les applications sur la SD ! C'est pénible quand même ces changements de directions de la part de Google. Une fois c'est possible et après ben non tu peux plus. Du coup à titre personnel je suis vraiment embêté avec Eye Fi Mobi qui refuse maintenant de mettre les photos de mon reflex Canon sur la SD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...