Aller au contenu

Mise à jour Marshmallow


Seb 80

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour à tous, j'ai voulu tester le nouveau LG home du LG G5 sur le téléphone de mon père (G4C) mais celui ci me dit que il est incompatible.. J'aimerais avoir une aide pour revenir au launcher de base du téléphone merci

 

salut

tu vas dans paramètre puis écran d’accueil puis sélectionnez accueil et tu choisis accueil ou un autre launcher 

voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Mon g3 vient de rendre définitivement l'âme, la carte à mère à lâché me faisant apparaître le fameux écran bleu.

Donc il faut que je change de smartphone le problème c que entre temps j'ai essayé le s7 edge et le g5 et il ne m'ont pas plus pour plusieurs raisons.

Le g4 est trop fade pour moi surtout à cause de la face avant noir et du fait qu'il succède au g3 mais sans vraiment apporter grand chose hormis la photo.

Donc je pense me prendre d'ici quelques jours le v10 sur Amazon en h960

J'aimerais connaître vos avis sur la fluidité et surtout l'autonomie de ce téléphone.

Le deuxième écran m'intéresse pas tellement est il possible de le désactiver tout le temps ?

Est il pas trop gros et imposant surtout comparé au g3.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Mon g3 vient de rendre définitivement l'âme, la carte à mère à lâché me faisant apparaître le fameux écran bleu.

Donc il faut que je change de smartphone le problème c que entre temps j'ai essayé le s7 edge et le g5 et il ne m'ont pas plus pour plusieurs raisons.

Le g4 est trop fade pour moi surtout à cause de la face avant noir et du fait qu'il succède au g3 mais sans vraiment apporter grand chose hormis la photo.

Donc je pense me prendre d'ici quelques jours le v10 sur Amazon en h960

J'aimerais connaître vos avis sur la fluidité et surtout l'autonomie de ce téléphone.

Le deuxième écran m'intéresse pas tellement est il possible de le désactiver tout le temps ?

Est il pas trop gros et imposant surtout comparé au g3.

Merci à tous

Salut je t'invite à regarder quelques tests sur YouTube, sur AndroidAuthority ils disaient du bien sur la partie photo, écran, et fluidité, maintenant le reste surtout autonomie c'est pas top top, sachant que l'écran en général fait 6".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Que veux-tu faire précisément ?

 

La mise à jour MM t'est proposée en OTA ?

Dans ce cas, pas besoin de tuto, il suffit de lancer l'installation, ça se fait tout seul, c'est très simple.

 

Pour LG Backup, si tu veux faire un reset usine et tout réinjecter, tout est automatique, ça ne présente aucune difficulté, il faut juste penser à sauvegarder sur un support externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu faire précisément ?

La mise à jour MM t'est proposée en OTA ?

Dans ce cas, pas besoin de tuto, il suffit de lancer l'installation, ça se fait tout seul, c'est très simple.

Pour LG Backup, si tu veux faire un reset usine et tout réinjecter, tout est automatique, ça ne présente aucune difficulté, il faut juste penser à sauvegarder sur un support externe.

Nan il me le propose pas automatiquement c'est pour ça que je demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...