Aller au contenu

Option ''Localiser mon téléphone''


Recommended Posts

Pour info, possesseur d'un Mate 8 64GB acheté en décembre en Chine et qui est encore en ROM Chinoise (B165)

Ayant activé mon copte HuaweiID, je me suis attardé sur l'option qui permet de localiser son téléphone (en cas de vol ou perte par exemple)

Cete option est dans les réglages Système (HiCloud/Détecteur de téléphone/Localiser mon téléphone)

Mon mobile est bien détecté, mais au lieu de tomber sur une carte ultra détaillée qui me permettrai de avoir à peu près dans quelle rue le mobile se trouve, je suis obligé de dézoomer fortement pour le voir sur une carte dont l'échelle doit être au moins la région. Et les villes sont en chinois...

Ci joint photo.

Est ce que ceux qui sont e ROM internationnale ont :

 

- une meilleure résolution de carte qui leur permet de savoir avec précision où se trouve leur mobile?

- est ce que les noms des villes/rues... sont en chinois ou en français?

 

Merci pour votre retour

Il y a bien d'autres applications qui fournissent ce service (ex: Lookout), mais si je pouvais passer par l'applicationnative du tel, ce ne serait pas plus mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...