Aller au contenu

Problème appareil photo S7 edge or


Recommended Posts

Bonjour

J'ai reçu il y a deux jours mon S7 Edge or directement de chez Samsung France.

L'apn est celui de samsung ( pas sony ).

J'ai eu cette après midi une blocage de l'appareil photo qui ne voulait plus prendre de photo.

Puis je n'ai plus pu relancer l'appli appareil photo: il y avait un message comme quoi ça ne fonctionnait pas.

Rien n'y a fait ( redémarrages etc ) j'ai du réinitialiser l'appareil pour que ça reparte !!!!!

Ça commence bien !!!!

Suis je le seul ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je possède aussi le Galaxy S7 edge Gold.

L'appareil photo est de marque Samsung aussi, je l'ai de puis mercredi.

Et je n'ai aucun soucis avec l'appareil photo, au contraire très très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Soluce trouvée sur de forums anglais et ça marche ! Désactivez SmartStay puis reboot. Voilà c'est tout. Moi ça fonctionne comme ça. Dites nous si cela à pu corriger le soucis chez vous. A peluche.

Modifié par baal
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une petite question : comment trouver la marque du capteur sur le S7/S7 Edge ?

Application AIDA64 gratuite sur le play store . Une fois l'application ouverte onglet "equipements" Modifié par lo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Soluce trouvée sur de forums anglais et ça marche ! Désactivez SmartStay puis reboot. Voilà c'est tout. Moi ça fonctionne comme ça. Dites nous si cela à pu corriger le soucis chez vous. A peluche.

 

Merci beaucoup ! J'étais éligible à ce souci et cela a été réglé grâce à ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...