Aller au contenu

Help problème compteur de flash


Recommended Posts

Bonjour :D

Suite à des problèmes de lecteur carte SIM et l'écran cassé j'ai décidé de renvoyer mon téléphone au SAV.

Mais étant modifié et Rooté, je désire le remettre en état officiel pour le SAV et ne pas me faire refuser.

J'étais sous la rom cyanogenmod 13 et j'ai reflashé la dernier rom stock de mon téléphone (OJ2 il me semble) après je l'ai rooté avec cf auto root et j'ai voulus utiliser triangle away pour remettre mon compteur flash à zéro mais ça ne fonctionne pas le téléphone redémarre normalement et le compteur est toujours à 15

Auriez vous une méthode pour remettre mon compteur de flash à zéro et pour rendre mon téléphone blanc comme neige pour le retour au SAV ? S'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

De toute manière, quand le SAV va voir ton knox '0x1' tu seras déjà griller.

Ce qui veut dire que peut importe ton compteur de flash, le knox parle de lui même.

Modifié par Hearlys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci, enfin un qui réponds ! (40 ans après mais merci quand même ^^)

 

Je l'ai finalement envoyé au SAV, reçus il y a peu et je n'ai eu aucuns soucis avec le Knox 0x1, ils ont m'ont fait un échange de téléphone et la garantie a totalement fonctionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Knox n'influe pas sur la garantie, il y a une loi européenne qui stipule que le SAV a le droit de refuser le matériel en réparation uniquement si il arrive a prouver que ce sont les modifications faites par l'utilisateur qui sont a l'origine de soucis, et vus que quand tu modifie (flash) tu passe obligatoirement en Knox 0x1, il faut qu'il prouve que c'est ta manœuvre qui a causé le soucis, si non il a juste le droit de se taire et de dire d'accord, et en cas de refus tu lui présente la loi sous les yeux, il changera d'avis aussitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant de cette loi. Mais malheureusement ce n'est pas encore ça. Certains sur le forum on déjà mis la loi sous les yeux mais cela ne change rien.

Par expérience, un ami à moi à été refuser en garantie à cause du knox. Il avais beau mettre la loi européenne, la personne la envoyer balader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...