Aller au contenu

Problème empreinte / carte SD /redémarrage intempestif = BUG


Recommended Posts

Salut messieurs, 

 

nouveau joujou depuis Samedi c'est de la balle.

 

Sauf que je trouve confronté à 2 problèmes : 

 

- au bout d'un moment sans activité, et que je veux déverrouiller le téléphone, paramètre avec mes empreintes, je me retrouve directement confronté à la frappe de mon code PIN téléphone avec le message : 

 

" Entrer un code Pin au lieu d'utiliser la reconnaissance par empreintes après avoir redémarrer l'appareil afin de protéger les empreintes"

 

Je trouve pas comment remédier à ca.

 

- Et, dans la foulée, la carte Sd réapparait dans la barre de notifications ( " Pour transférer photos et fichiers")

 

 

 

C'est deux choses sont fortement désagréable.

 

Est ce arrivé à l'un d'entre vous ?

Modifié par foenix13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

 

moi aussi ca m'est arrivé 2 fois:

 

je téléchargeais en tache de fonds pas mal de chose sur la SD le tél s'est bloqué et a redémarré la première fois.

 

La seconde toujours en sollicitant beaucoup la carte SD le tel a ramé et a basculé sur le logo samsung mais est revenu a la normal sans redemarrage.

 

Dans les 2 cas, une notification de la carte sd comme toi juste aprés...

 

chelou [color=red]qd[/color] meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il reconnait pas mon pouce alors que je l'ai reçu et configuré y'a 5 minutes :D

EDIT : en fait ça marche, depuis que transfer switch est terminé.

 

Bon sinon à part ça, il est très joli.

Modifié par Todou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là, ma carte sd n'etait pas sollicité. J'ai eu un appel que je n'ai pas décroché et le logo samsung est apparu puis téléphone revenu à la normal en 2-3 secondes mais avec le message de la carte sd " Pour transférer photos et fichiers"

la carte SD serait elle en cause ???

Edit : je viens d envoyer mail au sav samsung on verra bien

Je viens de redemarrer volontairement mon tel. La notification "pour transférer photos et fichiers" est apparu

Vous aussi???

Modifié par cybersam62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis allé faire un tour sur les gros forum comme XDA et Android Central. 

 

il s'avèrent qu'un paquet de S7 edge ont ce problème de redémarrage intempestif et de carte Sd qui apparait.

 

J'espère juste qu'une mise à jour va résoudre ce soucis, et que ce n'est pas un problème matériel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste le capteur d'empreintes qui marche de façon aléatoire, parfois ça veut, parfois ça veut pas (surtout quand je suis en train de faire des manip ou lorsqu'il est connecté en USB j'ai l'impression). Mais en tous cas, faut bien avoir le doigt à plat quoi, dommage qu'il ne fonctionne pas avec genre le bout du pouce par exemple.

 

Vous pensez que ca vaut le cout de le renvoyer pour en racheter un autre ? Ou est-ce que ça vient d'un souci logiciel ?

Modifié par Todou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le bug de l'empreinte qui meme demande le code à chaque fois également .

Perso j'ai l'impression que c'est logiciel tout çaet qu'une légère mise a jour pourrait tout arranger.

Ps : il y a moyen de faire apparaître les touches Android ( venant d'un g3 elle me manque lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, j'ai démonté carte sd, fait une réinitialisation complète du téléphone, sur les conseils de Bouygues magasin et pour l'instant tout est rentré dans l'ordre (plus de micro démarrage, avec demande code pin à la place de l'empreinte). a suivre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien a bloqué aujourd'hui sur YouTube en plein écran et plus aucun boutons ne fonctionnaient.

J'ai du forcer le redémarrage.

Ça commence à faire beaucoup [color=red]jspr[/color] que ça va s'arranger.

Sinon je me tâte à le renvoyer et attendre le lg g5 mais je sais pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a mon mail a samsung concernant les redemarrages et blocages, il me disent de formater ma carte memoire mouais... et de reinitialiser le tel en sortie usine... mouais

Rien de concret selon eux aucun client s est plaint de ce pbm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi.

Je suis pas sur que ça fonctionne ce genre de combines.

J'ai jamais eu à reformater ma sd jusque là.

Je vois pas le rapport avec les blocages ou les redémarrages.

Modifié par soky757
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Ce n'est pas du tout un problème de carte SD. J'ai reçu Android 6 sur mon s6 edge avant hier et depuis même problème de l'empreinte lorsque je ne l'utilise pas pendant un certain temps.

Parfois j'ai aussi un autre bug mon téléphone se verrouille tout seul et je suis obligé de le déverrouillé avec le code pin ou le modèle. C'est le micrologiciel de Samsung qui m**** donc y a plus qu'à attendre une correction de bug dès qu'ils auront reçu beaucoup de plaintes mais comme c'est tout nouveau on peu attendre encore un certain temps j'imagine... à moins que quelqu'un trouve une solution.

Bise à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...