Aller au contenu

Problème empreinte / carte SD /redémarrage intempestif = BUG


Recommended Posts

bonjour à tous j'ai le même problème avec mon s6 et s7 edge depuis marshmallow mais le problème ne semble pas être de la part de Samsung mais plutôt d'une application tierce qui n'est pas été mise à jour pour MM et chose plus étrange il semble que ce soit Facebook depuis que je l'ai enlevé et mis une application alternative je n'ai plus le problème.

a suivre

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tout est ok, aucun soucis, de rebbot ou autre, avec samsung 128go evo plus.

 

A noter qu'a priori, dès qu'on allume le tel, il demande le code a la place de l'empreinte. Il me le fait tous les matins, mais après aucun soucis.

 

Lorsqu'il est en veille, sur le mien, j'appuie sur le bouton centrale, et lorsque je relache je laisse mon doigt en contact avec, je ne l'enlève pas, et direct une fraction de secondes après il est déverrouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je rencontre aussi fréquemment ce problème sur mon S7 edge : carte SD + lecteur d'empreinte.

 

J'ai pour l'instant que formater la SD ( il n'y avait pas grand chose dessus) mais le problème persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mon côté, je n'ai pas eu de souci de carte SD je pense (j'ai choisi la Samsung Evo Plus 128 Go), je n'ai jamais eu de redémarrage, mais j'ai parfois l'empreinte qui se bloquait. Du coup, j'ai rajouté une 2e emprunte, du même doigt mais en le tenant différemment (de côté), comme ça, quelque soit ma position, ça le déverrouille correctement et ça a l'air de bien marcher.

 

Je commence (enfin) à vraiment apprécier ce Galaxy S7 Edge là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je l'ai réinitialiser ce matin et les problème semblent pour l'instant avoir disparu....jusqu'a quand?

Je vous tient au courant si cela revient.

 

News : pour l'instant le téléphone fonctionne nickel, plus de bug

Modifié par MValder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi est ce que vous avez vous aussi constaté que le port jack et usb se fatigue très vite. J'ai l'impression que le sorte de caoutchouc/plastique autour des ports s'effritent tout seul et de plus en plus (sûrement à force de brancher débrancher ).

C'est dommage et ça risque d'être la goutte d'eau qui va me faire renvoyer le telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens moi aussi ajouter à la liste quelques bug !!

Bug que je n'ai pas sur des téléphones moins chers !!!!!!!!

 

  • Smart Lock (déverrouillage de confiance), impossible pour moi de déverrouiller l'appareil sans code ou empreinte malgré le déverrouillage automatique en bluetooth... plutôt chiant en voiture !

 

  • Google Play (achat application sur le store), impossible d'acheter une appli, au moment de valider mon achat après avoir rentré mon mot de passe Google le téléphone se fige et écran noir puis fait un pseudo redémarrage pourri !! 

 

Il y en a peut être d'autres... c'est quand même lamentable pour un tél à 800 boules !!! Mon Meizu Pro 5 qui coût 400 boules de moins fonctionne bien mieux !

Si d'autres personnes on les mêmes bug... merci de partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'avais le même problème j'ai fait un peu de nettoyage sur les applis et pouf disparu le bug et comme je suis quelqu'un de fondamentalement mauvais je ne vous dirais pas laquelle faisais planter le tel

Modifié par enzo2122
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

 

Moi aussi j'ai ce problème de micro redémarrage récurrent. 

 

Si vous avez des infos n'hésitez pas à partager. 

Peut être devrions nous tous le faire remonter à Samsung pour espérer une mise à jour?

 

Il serait bon de fournir l'adresse pour effectuer cette démarche

 

Bonne journée 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour, alors vu le nombre de cas déjà explicité içi, il doit s'agir de plusieurs applications car nous devons pas tous avoir les mêmes. 

 

Logiciel de messagerie mail, SMS

 

Moi j'utilise textra et typaapp pour les mails

 

Vlc en lecteur video

 

chrome en navigateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une application qui fait buguer un firmware j'appelle pas ça stable

je suis totalement d'accord avec toi mais il y a quelque applis qui n'est sont pas optimisées pour MM et la on ne peut pas le reprocher à samsung

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je n y croyais pas trop que c etait frandroid. L appli est installée mais j avais desactive les notifs depuis plus eu de problem. Ce midi pr en avoir le coeur net, j ai réactivé les notifs et j ai eu un redemarrage et la notif de carte sd... mince alors c vrai que c un comble si c bien ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...