Aller au contenu

Perte réseau avec Galaxy S7...


Recommended Posts

Sauf que pour certaine personnes comme moi par exemple ont aime posséder les derniers modèles. Donc si c'est pour acheter un téléphone sorti depuis 6 mois et qui sera démodé 6 mois après sa sert à rien :)

 

 

Bien sûr, je le comprends et c'est le droit de tout un chacun,

 

faut juste savoir que le prix de la primeur est d'essuyer les premiers bugs, voir de se retrouver avec un phone dont les séries futurs auront des révisions matérielles que n'auront pas ceux qui ont acheté les premières séries...

 

Sans compter les bugs logiciels dont il faudra patiemment attendre la correction...

 

Donc, si le plaisir d'avoir le joujou en premier est plus fort que la déception de l'avoir payé cher et qu'en plus il arrive mal fini, ma foi, tant mieux

 

pour ma part, je fait partie de ceux qui seraient trop déçus d'avoir payé si plus cher que ceux qui auront un produit bien fini, chacun son truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dire 0 bug faite un test viable svp.

Allez dans une zone où on capte rien du tout attendez un peut, et retourner en zone qui capte. Vous allez récupérer du réseau mais, pas de data. En fais le tel ne ce réinscrit pas sur le réseau et donc pour récupérer son réseau pas d'autre moyen que de passé hors ligne et remettre quelques seconde après en normal.

Je pense fort à un problème des réseaux français car sur xda aucun problème de ce genre n'est reporté.

Édit, je viens de parlé à Sfr qui ma bien confirmé un problème sur les S7 de gestion des bandes 1800mhz qu'utilise SFR et BOUYGUES pour ces réseaux 4G.

Le problème n'apparaît pas chez les clients ORANGE car il n'utilise pas cette fréquence sur leur réseau.

Le problème sera réglé très rapidement via une mise à jour. Donc ne pas s'inquiéter effectivement ont est les premiers à avoir le S7 et donc à essuyer également les derniers plâtre. Lol

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

pour le moment aucune perte de réseau, je passe de la 4g a la 3g au edge le tout sans décrochage, je doit avoir du bol, je suis cher SFR  :P

Modifié par teumic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai un S7 edge et je suis chez Orange (Sosh) --> j'ai les mêmes soucis que vous !!!!

Perte du réseau 4G [color=red]qd[/color] je reçois un appel ou [color=red]qd[/color] j'appelle ....

Chut de cartes SIM et rien n'y fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai un S7 edge et je suis chez Orange (Sosh) --> j'ai les mêmes soucis que vous !!!!

Perte du réseau 4G [color=red]qd[/color] je reçois un appel ou [color=red]qd[/color] j'appelle ....

Chut de cartes SIM et rien n'y fait

Faut attendre, un correctif va sortir en ota bientôt.

Par contre bizarre normalement orange ou sosh n'utilise pas le 1800mhz . Sinon cela veut t'il dire qu'il y aurais de l'itinérance sans que le client le sache ? Un certaine accord entre les opérateurs pour un meilleur réseau global.

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, pas de 3g ni 4 G que du h+ ou h ....le problème c'est que je suis chez free , et pour changer de tel veux dire 2 semaines sans tel donc je croie que je vais attendre la mise à jour .

 

Bienvenue dans le monde des pigeons !!!!

 

Avez vous une solution ? savez vous quand la mise à jour sera dispo ?

Modifié par majorxxx085
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours temps que le correctif n'aura pas été déployer il n'y aura pas de solution.

Pour les utilisateurs américain j'ai vue qu'il l'on eu ces derniers jours donc nous ça devrais suivre. Certains de leurs opérateurs avais les mêmes problèmes que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaiiis après comme je l'ai dis, j'ai réussi a faire un échange , j'avais un S7 edge or et je l'ai échanger contre un s7 edge noir. Je n'ai pas changé de sim et je n'ai pas de problème avec le nouveau tel.... Je pense surtout qu'il y a certains phone qui sont foireux, le problème est relativement assez simple, c'est l'authentification de la puce sur le réseau, parce qu'on a du réseau mais comme la puce n'est pas authentifié, bah vous avez juste les appels d'urgences..... Le problème c'est que quand l'authentification foire bah il retente que quand il perd le réseau et le regagne....et il faut le forcer avec le mode avion mais bon pour un tel à 800 € c'est assez grave comme même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pb. Je suis sur Bouygues.

Seulement j'ai recu une maj dimanche pour des pb de stabilité, mon c.. Nouveau bug aujourdhui. Du coup on recoit pas les appels et les messages. C'est une honte pour un tel a ce prix.!

Acheté chez boulanger, le delai de rétractation est dépassé, allez leur expliquer ca maintenant !

Jai hésité avec un 6s, gggrrrr !

De quelle maj parlez vous ? Moi je suis en g930fxxu1apc8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui corrige tout ces problèmes de réseau ! Mais elle est sortit que pour les S7 américain.

Sûrement parce le pays est plus grand et que cela a impactés plus de monde je sais pas honnêtement. Mais j'espère qu'ils vont ce grouiller car [color=red][b]sa[/b][/color] me gave.

Tout les jours au boulot j'ai le problème ! Je bosse à 10km de chez moi, et en rentrant ce soir me suis rendu compte grâce à une application que mon tel était toujours sur l'antenne de mon taf ! Autant dire 0 réseau barre à plat vus la distance. Dans la foulée un petit coup de hors ligne et comme par magie il se reconnecte au 4g de chez moi et 4 barres de signal. Magie car le 3g ou h+ avait bien fais son itinéraire sur les antennes basé chez moi mais, pas la 4g. Allez comprendre pourquoi ? Seul sfr, Bouygues et Samsung ont la réponse à cette énigme de merdoulliage sur la 4G.

Mais personnellement je pense à une mauvaise gestion des réseau 1800mhz avec le modem du S7 comme le S6 à connus à ces début. Je l'ai eu avec le S6 et me le reboufe avec le S7.

Que du bonheur à par cela avec ce tel. Ok ça m**** côté réseau pour le moment mais pour le reste il est au top je le préfère 15 fois plus que le S6 que j'ai eu 1 ans. J'ai regretter d'avoir quitté mon S5 pour le S6 mais la suis vraiment heureux d'avoir lâcher le S6 pour le S7 ( hormis ce problème de réseau qui ce réglé d'ici peut j'espère)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais jai l'impression que c'est avec toi qu'on a échangé sur les problèmes réseau du s6 irrécupérable car materiel (modem de l'exynos 7).

Pareil ca me ronge ce soucis. Dinon ca capte mieux, rien a redire comparé au s6.

Qurl serai la version us d'apres toi ?

Un autre pb mais a voir dans le temps. L'ecran tactile est beaucoup moins sensible, du coup beaucoup d'erreur de frappe au clavier, a voir avec un verre trempé.

Excuse moi mais jai l'impression que c'est avec toi qu'on a échangé sur les problèmes réseau du s6 irrécupérable car materiel (modem de l'exynos 7).

Pareil ca me ronge ce soucis. Dinon ca capte mieux, rien a redire comparé au s6.

Qurl serai la version us d'apres toi ?

Un autre pb mais a voir dans le temps. L'ecran tactile est beaucoup moins sensible, du coup beaucoup d'erreur de frappe au clavier, a voir avec un verre trempé.

Excuse moi mais jai l'impression que c'est avec toi qu'on a échangé sur les problèmes réseau du s6 irrécupérable car materiel (modem de l'exynos 7).

Pareil ca me ronge ce soucis. Dinon ca capte mieux, rien a redire comparé au s6.

Qurl serai la version us d'apres toi ?

Un autre pb mais a voir dans le temps. L'ecran tactile est beaucoup moins sensible, du coup beaucoup d'erreur de frappe au clavier, a voir avec un verre trempé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi,je suis chez bouygues depuis peu ,j'habite dans l'Eure et souvent le S7 Edge ne retrouve pas le réseau! 

Obligé de redémarrer le tel car le coup du mode avion ne fonctionne pas à tous les coups ... :(

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tel ne gère pas bien les reseaux free mobile. Quand je suis dans une zone 4g il reste en H+ donc en itinérance (donc data pourrie...).

Il faut que j'aille sélectionner manuellement le bon reseau. Mais dès que je quitte assez longtemps la zone 4g... Rebelote... C'est assez pénible à l'usage.

Je n'avais pas ce souci avec mes anciens téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Bouygues aucun problème

Venant d'un iPhone 6 possédant un S7 edge>>meilleur connexion 3g et 4g sur Bouygues donc

Et je ne parles pas du WI-FI catastrophique sur mon iPhone 6 très bon sur le S7

Et entre parenthèse venant du monde à la pomme (depuis l'iPhone 3G) ce S7 edge est juste formidable

On vente l'ergonomie de l'iPhone mais le S7 n'a rien à lui envié bien au contraire

Bref pas du tout déçu de ce tel il est vrai chère mais beaucoup moins à équipement equivalent par rapport à Apple

Sur Bouygues aucun problème

Venant d'un iPhone 6 possédant un S7 edge>>meilleur connexion 3g et 4g sur Bouygues donc

Et je ne parles pas du WI-FI catastrophique sur mon iPhone 6 très bon sur le S7

Et entre parenthèse venant du monde à la pomme (depuis l'iPhone 3G) ce S7 edge est juste formidable

On vante l'ergonomie de l'iPhone mais le S7 n'a rien à lui envié bien au contraire

Bref pas du tout déçu de ce tel il est vrai chère mais beaucoup moins à équipement equivalent par rapport à Apple

Sur Bouygues aucun problème

Venant d'un iPhone 6 possédant un S7 edge>>meilleur connexion 3g et 4g sur Bouygues donc

Et je ne parles pas du WI-FI catastrophique sur mon iPhone 6 très bon sur le S7

Et entre parenthèse venant du monde à la pomme (depuis l'iPhone 3G) ce S7 edge est juste formidable

On vente l'ergonomie de l'iPhone mais le S7 n'a rien à lui envier bien au contraire

Bref pas du tout déçu de ce tel il est vrai chère mais beaucoup moins à équipement equivalent par rapport à Apple

Modifié par kunseultienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...