Aller au contenu

Sm g 900t non enregistré sur le réseau


Recommended Posts

Bonjour .

On m'a offert un Samsung s5 t mobile sm g900t , venant des usa . Je suis confronté à un problème avec ma carte sim qui n arrive pas à s enregistrer sur le réseau mais paradoxalement une autre carte sim du même opérateur fonctionne parfaitement .

Pensant à un défaut de cette carte je me suis fait délivrer à deux reprises une nouvelle avec le même numéro, mais le problème persiste non enregistré sur le réseau .

Je déduit que c'est le téléphone qui bloque uniquement ce numéro.

Par ailleurs l'application info téléphone de Google play :root oui ,alors que je n'ai pas d'accès au root ,quand je tente d'installer supersu il indique aucun fichier binaire n'est trouvé router votre téléphone manuellement.

Je ne comprend plus rien ,

Merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...