Aller au contenu

RedMi Note 3 Pro (kenzo) Tutos + ROM Global Dev + Stable et xiaomi.eu


Recommended Posts

@@lartiste13, toutes les versions (il y en a 4) de MiFlashUnlock sont à la fin du chapitre premiers pas.

Prend la dernière version

 

Dernière version de MiFlashUnlock  (17 mars 2016)

Official MiFlashUnlock_1.1.0317.1_en.zip

 

MiFlashUnlock_1.1.0309.1_en

https://drive.google.com/file/d/0B-b7OJdSlzWTMERuQWRRZGZBcVE/view?pref=2&pli=1

 

MiFlashUnlock_1.0.1225.2_en_1

https://drive.google.com/uc?export=download&id=0B9O4F5W7jWBlaVlMRWxZSTJFM0k

 

MiFlashUnlock_1.1.0118.1_English.zip

https://www.dropbox.com/s/xrfwi22x0p4j7ko/MiFlashUnlock_1.1.0118.1_English.zip?dl=0

 

merci, mais je n'arrive pas à dépasser les 50 % alors que tous est ouvert sur i.mi.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqun à essayé de flasher la dev 6.3.17 multilang directement en flashboot avec le BT lock?

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

OUI.

Ca marche..... Mais ce n'est pas bien de faire ca il y a un risque si on on vient d'une stable. J'ai fait 5 essais croisés avec les différentes versions depuis la 6.1.14 en gardant mes données. parfait!

Simplement remettre ton theme favori et les hosts anti pub.

 

EDIT: je ne suis pas responsable si.......blablablabla.....ni en cas ou...... :) :) :) :) :)

EDIT bis: ca marche très bien sur le RN3 MTK sur le PRO je ne sais .

Modifié par LOLO9393
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réactualisation hebdomadaire du vendredi 25 mars

 

xiaomi.eu_multi_kenzo_6.3.24_v7-5.1.zip

https://www.androidfilehost.com/?fid=24459283995305002

 

Changelog  

 System

Optimization - Apps open faster, system animations work smoother (03-17)
Optimization - Increased image processing speed for image decryption database (03-22)
Fix - Problems with performance after switching from mobile data to Wi-Fi (03-18)

Backup
In some cases Mi Mover stopped working after the connection was established (03-18)

Clock / Calculator


New - Option for deleting an alarm automatically after it was used if it had been set to go off only once (03-23) 

 

Le fil sur xiaomi.eu  http://xiaomi.eu/community/threads/6-3-24.30734/

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI.Ca marche 

Salut, ton RN3 Mediatek s'est transformé en RN3 Pro (Snapdragon) dans la nuit ?  :P

 

@@Arfouf, @@madof, super ! B)

 A vous deux, vous êtes passés par les 2 possibilités de mise à jour de la Dev.

Il faudra peut-être que je précise les 2 manières de mise à jour pour les ROM hebdomadaires dans le premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ton RN3 Mediatek s'est transformé en RN3 Pro (Snapdragon) dans la nuit ?  :P

 

Non, mais ma tête ne suit plus, il faut l'excuser! merci0

D'aiileurs si on m'a classifié "ANDROID avancé" comme mon age peut-être? Ca doit me servir d'excuse...lol

No comment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit soucis pour moi sur la rom dev xiaomi.eu, j'ai rentré mon empreinte pour débloquer le verrouillage mais maintenant quand je veux accéder aux options de "Ecran de verrouillage et mot de passe, puis Mot de passe et empreinte", le menu se lance mais revient dans les paramètres, je ne peux pas y rentrer...

 

Je m'auto-réponds.

 

Le soucis est partiellement réglé avec la dernière màj. Je peux maintenant accéder au menu "Mot de passe et empreintes" et en saisir de nouvelles, par contre je ne peux pas rentrer dans les items "Empreinte 1, 2...". Ce menu permet peut-être de les modifier ou supprimer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-réponds.

 

Le soucis est partiellement réglé avec la dernière màj. Je peux maintenant accéder au menu "Mot de passe et empreintes" et en saisir de nouvelles, par contre je ne peux pas rentrer dans les items "Empreinte 1, 2...". Ce menu permet peut-être de les modifier ou supprimer?

idem pour moi avec la 6.3.18 : change la langue système (met en anglais par exemple) et ça fonctionne :)

édit : pas encore testé avec la dernière maj. (6.3.25) par contre.

Modifié par dav1203
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai commandé un deuxième RN3 pro pour ma femme et j'ai voulu faire la demande a déverrouillage du bootloader à xiaomi, mais quand je vais sur son compte du téléphone je vois qu'elle est enregistré avec son mail. Donc sur le site xiaomi je me connecté avec son mail, tout va bien et il me dit que j'ai 2 risques, car pas de numéro de téléphone enregistré et pas de questions de sécurité enregistré. Je fais la manipulation pour enregistrer son numéro de téléphone et ça me dit qu'il y a déjà un compte avec ce numéro, je me connecte avec le numéro et ça me dit que ce numéro n'existe pas :huh:, je comprends rien.

 

Suis je obligé d'enregistrer son numéro qui ne veut pas être pris en compte? Car là je sais plus quoi faire.

 

Merci d'avance.

 

Edit : J'ai pu faire la demande d'unlock et j'ai tout rempli dans l'onglet "security" du compte MI sauf "recovery phone", ça n'a pas l'air de gêner, car pour le unlock ils ont l'air de tenir compte du numéro que l'on donne lorsqu'on fait la demande d'unlock. Si quelqu'un peut confirmer ou pas lol.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajout de la Global Stable 7.1.8.0 version Fastboot (pour Bootloader non déverouillé) dans le premier post, au niveau de la section ROM, ainsi que dans la section "vous n'avez pas encore débloqué le Bootloader".

La Global stable 7.1.8.0 version Recovery était déjà dans les ROM

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajout de la Global Stable 7.1.8.0 version Fastboot (pour Bootloader non déverouillé) dans le premier post, au niveau de la section ROM, ainsi que dans la section "vous n'avez pas encore débloqué le Bootloader".

La Global stable 7.1.8.0 version Recovery était déjà dans les ROM

Merci à toi. 

En attente de la traduction du nouvel outil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien, ça ne devrait pas poser problème, sauf si tu vois que ça bloque au déverrouillage : dans ce cas, il vaudra mieux compléter la partie "security".

Je me demande même si tu n'as pas la possibilité de débloquer ton deuxième RN3P avec le premier compte (normalement noin, mais j'ai lu quelqu'un qui l'a fait).

 

@@tako95, l'outil est tout de même assez intuitif et l'auteur a bien détaillé les procédures à l'intérieur de chaque onglet/écran. Mais c'est vrai, tout est en anglais (facilement compréhensible) et son outil mériterait une traduction de la présentation et des étapes. J'attends les premiers retours (ici et sur en.miui.com).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Le problème c'est ce que je ne peux compléter la partie où il me demande un numéro de téléphone, car il me dise que le numéro appartient à un autre compte. Donc je suis bloqué et je ne vois pas ce que je peux faire. J'espère vraiment qu'il se fit juste au numéro donné pour le débloquer, ça me paraît logique, mais on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...