Aller au contenu

HONOR 7 imcompatible avec la 4G 700mhz mais ça peut évoluer grace à vous


deusyv

Recommended Posts

Bonjour,
Le Honor 7 est compatible les bandes 4G : LTE band B1 (2100mhz), B3 (1800mhz), B7 (2600mhz), B8 (900mhz), B20 (800mhz) mais pas la B28 (700mhz)

sourceS
http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-test-honor-7-la-bonne-surprise-de-la-rentree-62502.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/LTE_%28r%C3%A9seaux_mobiles%29

j'ai pris contact avec le support de HONOR qui m' a confirmé la documentation mais m'assurait qu'une mise à jour pourrait voir le jour si plusieurs utilisateurs en font la demande au près du support Honor/Huawei

copie de mon échange avec le support
DEUSYV À <fr.support@hihonor.com>

Bonjour, Merci de rendre compatible le honor 7 européen avec la bande 4g b28 700mhz prochainement active en France lors de la prochaine mise à jour. Bien cordialement,

réponse
fr.support <fr.support@hihonor.com>
À moi
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir contacté le Service Client Huawei FR.
On vous remercie pour votre retour d'impression. Veuillez noter que nous allons remonter cette suggestion au niveau concerné.
Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Le Feedback de nos clients nous aide à améliorer les services et la qualité de nos produits.
N’hésitez pas à nous contacter au 0800 97 22 84 pour tout complément d’information. Nos conseillers sont joignables du Lundi au Samedi, de 9h à 20h.

Cordialement,
L'équipe Honor France
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble bizarre quand même ... Je pensais que c'était une limitation matériel plus que logiciel en fait ...

 

D'ailleurs même les H7 chinois n'ont pas la bande B28 je crois ...

Modifié par Mangroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUh dans la réponse, à aucun moment il est indiqué sur si plusieurs personnes en font la demande ils debloqueront la fréquence dans une MAJ...

 

 

 

Mais moi aussi il me semblait que cette histoire était  un probléme matériel?

 

 

Ouaip, pareil que les avis précédents : d'une part je ne vois pas dans la réponse du support où tu as pu lire qu'en s'y mettant plusieurs, ça changerait quelque chose, et d'autre part en effet, les fréquences possibles sont liées aux puces utilisées, ça ne se change pas de manière soft, du moins à ma connaissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir fait sur d'autres téléphone, snapdragon 810 ( ouverture d'autres bandes qui en théorie ne devaient pas fonctionner), il est fort à parier que le hard soit capable de le faire.

 

C'est généralement une volonté des fabricants, que de brider les capacités d'un téléphone aux régions où il va être vendu.

C'est uniquement commercial, qui changerait de téléphone autrement, si ce n'est que la batterie soit HS ?

 

Tiens au fait, pourquoi ne peut on plus changer ("facilement") sa batterie quand celle-ci commence à décliner ?  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme la question initiale est mal posée, on obtient une réponse équivalente

 

si la question avait été par ex "le honor 7 au niveau hardware est il compatible avec la bande 4g b28 700mhz ? si oui une mise a jour sera t-elle prévu?"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...