Aller au contenu

(SMA) 300€ Photo - Musique


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Avant, je conseillais les gens pour le choix de leur smartphone. Avant, je me tenais au courant des dernières nouveautés.
Mais ça, c'était avant...

Et aujourd'hui, mon Nexus 5 montre des signes de faiblesse... Et je ne sais pas quoi le remplacer ! :D

Un Galaxy A5 2016 ? Pourquoi pas, il a une très bonne autonomie et ses critiques sont très élogieuses...

Mais j'ai un S5 plus (pour le boulot) et j'ai dû le changer car il buggait vraiment trop, et je toruve Touchwizz pas très intuitif et ses couleurs pas très agréables.

Un N5X ? Pas de lecteur de carte mémoire.

Un Xperia Z3 Compact ? Pourquoi pas, mais il commence à être un peu vieux...

Un HTC A9 ? Trop cher pour ses specs...

Un tel chinois ? Franchement, je n'en ai pas envie : mises à jour aléatoires, interfaces assez déroutantes...

 

Mes critères principaux : une qualité audio vraiment digne de ce nom, une bonne autonomie, un bon appareil photo et... une très grande fluidité ! J'ai goûté à Android 6 et je n'accepterais pas de revenir en arrière !

 

D'avance, merci pour vos lumières

 

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JLL, merci pour ta réponse.

J'ai regardé ces futur Alcatel et franchement, je ne suis pas emballé... Ils font tous les deux assez cheap, et je crains qu'ils ne durent pas plus d'un an max. Ce ne sont pas des téléphones qui respirent la fiabilité, à mon goût.

J'ai bien vu qu'il y avait le Moto X Style qui commence à être accessible en termes de prix et qui correspond pas mal à mes critères mais, je ne sais trop pourquoi, je commence à me lasser d'Android Stock... 

J'aurais bien aimé une surcouche légère et fonctionnelle, à la manière de Sense !

 

JNLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...