Jump to content
Grayson

Galaxy s7 mise à jour

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens de recevoir une mise à jour sur mon galaxy s7 d'environ 74mo et vous ?

Et avez vous remarquer des améliorations ?

Ils auraient pu mettre un changelog... je viens de la faire aussi mais rien remarqué pour l'instant

Bonjour,

Moi aussi je viens de l'avoir sur le S7 edge. pas devrai descriptif, juste stabilisation, amélioration et peut être nouvelles fonctionnalités.

Je pense que l'on va devoir s'habituer un peu à avoir régulièrement des MAJ car c'est un téléphone neuf qui va avoir d'optimisation et correction dans les mois à venir

En tout cas, il revient encore à l'écran de verrouillage :/

Retire la carte sd si t'en a mis une

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Bonjour,

En parlant de mise à jour...

Je déverrouille habituellement mon S7 par l'empreinte. Après avoir effectué la mise à jour logicielle, on doit déverrouiller par code. Malheureusement il ne reconnait plus mon code, je suis pourtant sûre que c'est le bon. 😂

Que faire ?

Merci pour votre aide !

Bonsoir,

Malheureusement, dans le doute où il s'agirait d'une utilisation frauduleuse, nous ne pouvons divulguer de solution qui pourrait débloquer ta situation, conformément aux règles du forum.

Cependant, si tu connais ton adresse Google, elle te sera demandée si tu effectue trop de tentatives erronées comme expliqué ici.

C'est la seule solution que je peux te proposer. Si cela ne fonctionne pas, dirige toi vers un SAV Samsung agréé. 

Afin d'éviter tout étalement sur le sujet, je préfère le fermer. 

Bon courage à toi ! 

Edited by Alexismeee

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...