Aller au contenu

Perte connexion internet en wifi (freebox)


Recommended Posts

J'ai enquêté de mon côté pour ce souci de wifi, du coup le fait de passer en wifi ac m'a règle le problème de déconnexion mais j'ai aussi désactiver la coupure de wifi en veille ( option disponible dans la partie "plus" du wifi ), ça consomme un peu plus de batterie mais j'ai du wifi tout le temps... À voir pour vous si ça fait pareil

Du coup cette nuit je vais mettre l'option coupure wifi en veille pour voir si le lendemain ça me coupe la liaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela soit vraiment lié à free. Des américains ont le même problème.

Et le truc du wifi en veille, pour moi le wifi est toujours activé. Et je pense que cela ne réglera pas le problème c'est juste que comme il se déconnectera et reconnectera souvent tu a moins de chance de voir le problème mais il sera a mon avis toujours présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait un autre sujet a été ouvert sur le forum signalant un problème de stabilité wifi. Il est supposé que le wifi du S7 présente quelques problèmes généraux

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait un autre sujet a été ouvert sur le forum signalant un problème de stabilité wifi. Il est supposé que le wifi du S7 présente quelques problèmes généraux

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Aurais tu le lien s'il te plait ? Je cherche mais je ne trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...