lolo2b82

Perte connexion internet en wifi (freebox)

Recommended Posts

J'ai enquêté de mon côté pour ce souci de wifi, du coup le fait de passer en wifi ac m'a règle le problème de déconnexion mais j'ai aussi désactiver la coupure de wifi en veille ( option disponible dans la partie "plus" du wifi ), ça consomme un peu plus de batterie mais j'ai du wifi tout le temps... À voir pour vous si ça fait pareil

Du coup cette nuit je vais mettre l'option coupure wifi en veille pour voir si le lendemain ça me coupe la liaison

Bref .

S7 + free = probleme .

Ils faudrais quon fasse un email grouper a samsung et free .

On aurais peut etre plus de chance quils deployent une MAJ .

Je ne pense pas que cela soit vraiment lié à free. Des américains ont le même problème.

Et le truc du wifi en veille, pour moi le wifi est toujours activé. Et je pense que cela ne réglera pas le problème c'est juste que comme il se déconnectera et reconnectera souvent tu a moins de chance de voir le problème mais il sera a mon avis toujours présent.

En fait un autre sujet a été ouvert sur le forum signalant un problème de stabilité wifi. Il est supposé que le wifi du S7 présente quelques problèmes généraux

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

En fait un autre sujet a été ouvert sur le forum signalant un problème de stabilité wifi. Il est supposé que le wifi du S7 présente quelques problèmes généraux

Aurais tu le lien s'il te plait ? Je cherche mais je ne trouve pas.

Testé cette nuit la mise en veille du wifi et aucune déconnexion du coup le fait d'être passé en wifi ac a règle mon problème ;)

G changé le nom du wifi et le type de clé... Et surprise plus de pb pour l'instant

Edited by lolo2b82