Aller au contenu

Autonomie


Recommended Posts

J'ouvre ce tropic pour échanger de l'autonomie du galaxy a5 2016.

Pourriez vous me dire comment descend votre batterie la nuit? Vous perdez environ combien de % par heure.

Car autant mon téléphone ne consomme pas bcp en utilisation, autant en veille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous à fermer tous les programmes en cliquant sur le bouton gauche en bas ? Sinon ils restent en mémoire.

 

Et certaines applications mobiles sont très énergivores, telles que Facebook, il vaut mieux utiliser le web si vous êtes accro, et la localisation aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retiré Facebook, l'application flipboard mais toujours une perte de 1%/h...

Le problème est que rien ne ressort sur la considération batterie, aucune app ni rien. Quelqu'un aurait une application qui puisse analyser mieux que celle de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Test réalisé cette nuit, perte de 3% en 10h20, mobile en veille avec tout activé (wifi, synchro....) mais aucune application en fonctionnement.

 

 

Pour les applications permettant d'analyser la conso, il y a celle ci par exemple:

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gsamlabs.bbm

Modifié par eric44330
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est ta couverture réseau, d'après la rubrique d'aide de l'application,

Phone Radio: How long has the phone had a signal. Click on this row to get more details, including how long the phone has been at various signal strengths. You can also see the amount of data transferred over your mobile network.

Battery Saving Tip: When your phone spends a long time at lower signal strengths, your battery will be consumed much faster. Consider going into Airplane mode if your in very poor quality signal areas

Lorsque votre téléphone passe beaucoup de temps à des intensités de signaux inférieurs , votre batterie sera consommé beaucoup plus rapidement . Envisager d'aller en mode Avion si vous êtes dans de très mauvaises zones de signal de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric, j'ai jamais eu de souci réseau chez moi! Je capte la 4g . Pourtant s'est bien ce qui vient juste après l'écran, fonction reseau/radio

.

C'est pareil pour vous?

Ou puis je trouver la rubrique d'aide dont tu me parles pour controler la couverture réseau? Combien met votre rechargement environ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu n'es pas en wifi chez toi ?

En veille je perds plus en 4g que en wifi. Je pourrai pas parler en pourcentage vu que je m'en soucis guère vu la très bonne autonomie.

Édit : j'avais pas vu ton screen. Rien d'étonnant... Presque 2j sur la batterie faut bien que ta consommation réseau apparaissent.

Pour moi y'a pas d'anomalie

Modifié par k43l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Wi-Fi c'est quasiment équivalent. Ce que je trouve problématique c'est que je perds environ 1%/h en veille la ou avec mon ancien téléphone et certain d'entre vous avec ce tel perdez uniquement 2-3% par nuit!

Je cherche à savoir où est le problème. Qui me permettrait de gagner clairement en autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De mon côté 2% entre 22h00 et 06h00 en laissant WIFI et 4G.

Synchro mails toutes les 15 minutes.

 

Pas de Facebook, ni de Twitter.

 

J'ai désactivé Briefing, Drive, Facturation Samsung, des écrans de veille & horloges, Google play & Musique, OneDrive, Plug-in impression, S Beam, skype, Spouler impress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je tiens 3 jours sans problèmes sauf utilisation intensive.

 

Je téléphone, je consulte mes mails, diverses news , je fais 1/2 h de Sudoku, et je regarde un peu le web avec Dolphin.

 

Par contre je l’éteins la nuit.

 

Aviez vous fait une charge complète de la batterie avant de l'utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...