Aller au contenu

[B330] Désolé Honor


Recommended Posts

Newbie sur le forum, bonjour à tous ! j'ai acheté mon Honor 7 hier (pas reçu encore) je venais faire un tour je vois que certains sont bien véhéments ! Mais je peux comprendre ça, vu les mails sanglants que j'avais envoyé à Sony dans le passé...

 

J'ai eu ce tel à 245 (une fois l'odr reçue, donc j'ai compris que ça allait mettre du temps ^^) je vois pas ce qu'il y avait dans cette gamme de prix pour le contrer, hormis peut-être un nexus 5x en promo mais bon ce téléphone a la taille d'un 5.5 donc impossible pour moi....

 

Je viens d'un moto X 2014 brillamment pété, j'ai un peu peur d'EMUI.... bon après je compte mettre le launcher google de toute façon, pour l'usage que j'en fait (maps, musique, internet, 9gag) ça aurait été inutile d'attendre un S6.

 

Bref tout ce HS pour vous demander, vous me conseillez de rester sur la version logicielle de base? de monter en 5.1 ? Merci ! 

Bonjour.

Il te sera impossible de monter en 5.1 car elle n’existe pas pour le H7. Je pense que tu recevras ton tél en version 5.0.2 avec une B180, donc sous Lollipop . Personnellement, je suis en B330 sous MM et je ne rencontre pas tous les soucis écumant les différents topics.

Cdt

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Le nouveau partenaire pour l'ODR est dans les délais apparemment.

 

J'ai vu ça en me baladant un peu ici... sur (Lien interdit) il me faisait peur, car c'est surtout son coût final qui m'a fait considérer ce téléphone, sinon j'aurais attendu les soldes de juin ! 

 

J'ai pris leur numéro je m'assurerai du suivi, ça va partir avec accusé de réception je pense. Merci de vos réponses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...