Aller au contenu

Nouvelle ROM Android 6.0 GRA-L09_C432B321


Jack_capvil

Recommended Posts

@@agauthier51

 

Je viens de poser la question directement à Huawei. On verra si je reçois une réponse. Je vous tiendrai au courant.

 

 

[RESOLU]

 

Alors, je viens de tester avec CPU X et j'obtiens le bon résultat :

 

Instruction set : arm64-v8a

 

Le problème vient d' AIDA64 et CPU-Z

Modifié par ArtZ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@joska

 

Oui, c'était louche. Heureusement c'est un bug d'AIDA64 et CPU-Z

 

J'ai écris à AIDA64 pour demander des explications. J'ai informé aussi Huawei que le problème vient d' AIDA64 et je les ai fait parvenir la question que j'ai posé à AIDA64

 

Affaire réglée en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étrange, comme si les librairies "défaut" du système étaient les versions 32bits et qu'il faille explicitement demander pour avoir accès aux librairies 64 bits. Or depuis Android 5.0 c'est supposé être l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous! Bon après quelques jours d'utilisation, j'apprécie vraiment cette nouvelle mouture de Marshmallow. Effectivement, la led de notif pour les SMS/MMS est fatiguée, et perso je trouve la gestion de la batterie moins bonne que sur la B350. Mais bon, on ne peut pas tout avoir avec les maj apparement. Espérons une version corrective pour bientôt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adiwan

 

Je me réjouis pour toi. J'espère que bientôt on aura une nouvelle. Pour moi le P8 c'est fini mais j'aime beaucoup ce smartphone. Si ce n'était pas parce que j'ai le Mate 8, j'aurais bien fait l'upgrade P9... I'm a Leica boy...  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Pour ma part, l'autonomie du P8 sous la B321 est correct. Il m'a juste fallut faire un factory reset après réception de l'OTA. Pour ce qu'il s'agit du P9, je l'attends avec impatience.

Evanns

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mon ex-P8 est toujours à l'appartement mais ce n'est plus moi qui l'utilise. Le P9 me semble le smartphone parfait pour moi. Mais, bon, puisque que Huawei m'a offert le Mate 8, je vais l'utiliser. J'espère que le P10 aura toujours une optique Leica ;-)

 

PS: Je préfère l'appareil photo du P8 à celui du Mate 8, surtout en basse luminosité. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ArtZ

Depuis les dernières mises à jour, je trouve l'appareil photo beaucoup moins bon. Surtout le focus et au niveau du stabilisateur optique. Peut-être que cela vient de moi mais j'en doute. Je suis pressé d'essayer l'appareil du P9.

Evanns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas constaté de problème avec l'appareil photo

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Non, juste une différence sur le focus et la stabilisation optique depuis la nouvelle Miss à jour .

Evanns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai lu tout le sujet mais j'ai pas compris grand chose, c'est assez récent que je m'intéresse au sujet.

Bref, le Sony Xperia de ma femme vient de passer automatiquement sous Android V 6.0 mais mon P8 ne m'a pas proposé de maj.

Donc je suis toujours en V 5.0.1.

J'ai également vu que EMUI existe en V4 mais je suis toujours en V3.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai lu tout le sujet mais j'ai pas compris grand chose, c'est assez récent que je m'intéresse au sujet.

Bref, le Sony Xperia de ma femme vient de passer automatiquement sous Android V 6.0 mais mon P8 ne m'a pas proposé de maj.

Donc je suis toujours en V 5.0.1.

J'ai également vu que EMUI existe en V4 mais je suis toujours en V3.1

 

Bonjour,

 

Primo, il faut savoir si tu as acheté le P8 auprès de ton opérateur ou dans le marché libre.

 

Si tu as acheté le P8 chez Orange, SFR, Bouygues... tu dois faire le debranding de ton P8. Il y a un fil de discussion ici où il est expliqué comment le faire. Avec certaines versions d'opérateur, il faut passer par la B132 libre avant d'installer la B170 libre. Alors, par précaution, je te conseille de passer toujours par la B132 car tu risques de te trouver coincé. C'est une étape complémentaire mais c'est plus sure depuis les nouvelles versions pour les opérateurs.

 

Si tu as acheté le P8 dans le commerce (Amazon...), tu peux installer directement la ROM complète B321a que tu peux télécharger dans l'autre fil de discussion dans cette même section. 

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après quelques jours sur cette B321a, je constate que la tenue de la batterie est vraiment moins bonne que sur la B350. La ou je tenais presque 5h d'écran allumé, à utilisation identique je tiens à peine 3h/3h30...je pense que je vais repasser sur la B350...

C'est quand même pénible: à chaque nouvelle mouture on nous pond systématiquement un "meilleure gestion de l'autonomie" alors que ce n'est jamais le cas...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai bien suivi toute votre discusion j'ai un P8 GRA L09 que je suis en train de débloque j'ai reussi a le mettre sur la C900B170 en revanche je reboot avec le CUSTOM que j'ai renomme en dload et j'ai ensuite réinstalle la C170 mais j'ai encore le C900. Que dois je faire ???

 

Le P8 me propose d'installer la C432B200 je l'installe ??? ou est ce que je risque d'avoir une version C900B200 ???

 

Amic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien suivi toute votre discusion j'ai un P8 GRA L09 que je suis en train de débloque j'ai reussi a le mettre sur la C900B170 en revanche je reboot avec le CUSTOM que j'ai renomme en dload et j'ai ensuite réinstalle la C170 mais j'ai encore le C900. Que dois je faire ???

Le P8 me propose d'installer la C432B200 je l'installe ??? ou est ce que je risque d'avoir une version C900B200 ???

Amic

Salut

Si il te propose, tu l'installe, ensuite tu pourras faire les mises à jours pour être en B321

Evanns

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

(Désolé mais la section forum du P8 commancant a être déserte je me permet de toucher plus de monde ici)

 

Bonjour,

 

suis à un reset du téléphone je n'arrive plus a récupérer mon compteur de pas sur l'écran qui s'affiche quand on a une pochette découpé.

 

la ou j'ai accès a l'heure les appels, la musique... je n'ai plus le compteur de pas.

 

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...