Aller au contenu

Plus de synchronisation automatique après MAJ Lollipop


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je me suis enfin décidé à mettre mon Z3 compact (Orange) à jour après des mois de résistance. 

 

Tout fonctionne bien, sauf la synchronisation automatique. J'ai essayé de supprimer mon compte Google et de le remettre, d'éteindre le tel, d'effacer le cache Gmail... Mais rien n'y fait. 

 

C'est particulièrement gênant pour la réception des mails :/

 

Pouvez-vous m'aider ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien GMAIL qui chez moi ne synchronise pas. J'ai contourné le problème en configurant l'application Email général qui marche très bien et du coup je passe par elle désormais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Alors si comme moi tout d'un coup la synchronisation automatique ne se fait plus et que vous n'avez plus non plus les boutons devant chaque fonctions : Contact, Calendrier etc etc c'est que vous avez bricoler dans le menu de gestion de la batterie !!!! et que vous avec activer un mode economique.... si si La synchronisation automatique consomme de la batterie !!! alors desactiver cette option d'economie de la batterie et vous retrouverez votre synchronisation automatique avec tout les petits boutons qui vont bien devant chaque application à synchroniser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...