Aller au contenu

Mise à jour Europe NXT-L29C432B170


Recommended Posts

Nouvelle rom Europe disponible NXT-L29C432B170 FULL

Lien MEGA :https://mega.nz/#!3dom3L5L!VI_Uif3aGee-Ww7YbKcabt-uFux_NdRQRcoUmfrgQPI

Lien Drive : https://drive.google.com/file/d/0B7T...p=docslist_api


Pour installer:

 

Mettre le fichier UPDATE.APP dans le fichier dload a la racine de la mémoire interne ou de la carte sd.

*#*#2846579#*#* (sur le dialer)
software update
sdcard upgrade

OU

Éteindre le téléphone
Appuyer sur Vol- + vol+ + power

Modifié par Le Kampaniard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé hier à la NXT-L29C432B170 

 

Des nombreux bugs sur la B152 (que j'avais rapportés à Huawei lors des tests) on été corrigés.

 

Je pense qu'elle sera disponible par OTA dans les prochaines jours. En Allemagne, elle a déjà commencée à arriver. Ceci dit, je préfère (quand c'est possible) installer une ROM complète.

 

 

Je n’arrêterai pas de vous conseiller de faire systématiquement un factory reset après une mise-à-jour ! (même si c'est lourd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé hier à la NXT-L29C432B170

Des nombreux bugs sur la B152 (que j'avais rapportés à Huawei lors des tests) on été corrigés.

Je pense qu'elle sera disponible par OTA dans les prochaines jours. En Allemagne, elle a déjà commencée à arriver. Ceci dit, je préfère (quand c'est possible) installer une ROM complète.

Je n’arrêterai pas de vous conseiller de faire systématiquement un factory reset après une mise-à-jour ! (même si c'est lourd)

Pourquoi faire un factory reset?

Jen ai jamais fait après Maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire un factory reset?

Jen ai jamais fait après Maj

 

Même si Unix/Linux ce n'est pas Windows des fichiers temporaires, paramètres obsolètes, logs et autres fichiers ou anciennes configurations qui peuvent affecter (et qui affectent souvent) le système persistent après une mise à jour. Avoir un système propre c'est nécessaire car des bugs à cause des anciennes configurations peuvent apparaître.

 

Ça m'est arrivé souvent (et je peux vous dire que je ne suis pas le seul): Des problèmes de réseau, d'affichage, de périphériques, de programmes...

 

En fait, lorsqu'on installe une nouvelle application elle s'adapte au système et quand on fait une mise-à-jour par OTA, le système ne réinstalle pas les applications.

 

Réinstaller un backup du téléphone (fait avec le backup Huawei ou autre) peut ne pas corriger les problèmes car il va installer les applications exactement comme elles se trouvaient avant du backup.

 

Alors, la seule manière de savoir s'il y a un problème avec une application ou une fonctionnalité c'est quand l'installation a été faite "from scratch" (installation propre). 

 

Des nombreuses fois je me suis pris la tête pour aider à résoudre des problèmes (perso et à des autres utilisateurs sur les forums) qui n'existaient pas en réalité. Après d'avoir fait un factory reset, les problèmes ont, tout simplement, disparus.

 

Voilà pourquoi c'est important faire un factory reset.

Modifié par ArtZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais un wipe data ton tel reviendra à zéro, comme sorti d'usine.

Te casse pas la tête tu installes sans wipe data et si ça déconne tu en fait un.

Le wipe data est surtout "oblkgatoire" quand on change de version d'android sinon si tout va bien ce n'est pas nécessaire, mais des fois ça bug alors il faut faire un wipe.

Perso je fais juste un wipe cache + dalvik et ça se passe bien.

Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk.

Modifié par Le Kampaniard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application Huawei fait une image donc au pire tu retournera sur l'ancienne Rom.

Perso je fais des backup via Titanium qui permet de sauvegarde les apk et données (réglages).

Y a Hélium qui fait ça aussi.

Si tu as un custom recovery tu peux faire une image aussi (comme l'application Huawei).

Enfin chacun sa solution.

PS pour flasher la Rom faut avoir le recovery d'origine.

Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

fabaure ; dézippe le fichier dans un dossier nommé dload ,tu auras deux fichiers un update.app et un meta-inf , tu mets le fichier dload avec les deux sous fichiers dedans sur ta sd externe .

 

tel éteint appui sur volume haut bas et power ,attends le sigle huawei et pose ton phone ,laisse faire l'install .

 

 

 

fredn : non une fois le bootloader débloqué tu dois installer le recovery twrp , et flasher  cette rom avec .(fichier en zip complet ) sur sd ext

 

si tu ne sais pas comment dis le je t'expliquerai

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...