Aller au contenu

Jiayu S3 sous malware ! Aidez moi !


Bender73

Recommended Posts

Bonjour même problème que vous pour moi et je suis sous Windows 10 comment faire HELP

Je suis actuellement sur Kitkat 4.4 si je flash comment faire pour récupère les photos sans les perdre ? 

peut-on installer directement CM12  Mon téléphone c'est Jiayu S3 basic Merci d'avance

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime bien tous tes drivers qui commence pas MTK...

Quand tu branche ton tel, la batterie doit être dedans.

Dans ton gestionnaire de tache, il faut être rapide pour faire un clic droit sur la ligne MTK preloader pour pouvoir faire la mise a jour des drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Albert69,Bonjour juste un petit mot sur le PB de Trojans cela concerne le Jiayu S3 avec 3go de ram et avec la rom S3SW les autres ne sont pas concernés.Victor92 parle du Triada mis en évidence en Mars 2016 par Kaspersky et qui peut donc infecter tous les Smartphones sous androïd du monde entier avec même du Lollipop (voir la mise a jour de Kaspersky) donc pas de panique. Pour la CM12.1 elle s'installe a partir du TWRP avec les opengapps a mettre sur la carte SD  donc attention avant de flasher car risques de brick du Smartphone.je suis moi aussi sous KK et tout se passe bien.Bonne journée

Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je me motive à flasher mon tèl mais ça m'a l'air hyper compliqué.

 

J'ai téléchargé Kaspersky qui m'a détecté le Trojan Triada idem à Victor92. C'est déjà un bon début...

 

Je vais faire ma chieuse une dernière fois, mais si vous avez un tuto simple à me communiquer pour flasher mon tèl ce serait hyper cool.

Merci encore à tous pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Toujours sous KK. Pour l'histoire de Trébuchet, la romKK d'août fonctionne (presque) parfaitement. Pourquoi presque... Parce que le laucher, il s'appelle jiayu, se plante de temps à autres. Aucun soucis autres.

ROM S3S20150813-105957

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telephone mis a jours grace au liens de grimp et tout marche niquel pour moi

j ai juste eu un petit problem de port usb sur mon pc qui ne possede que des usb 3 , avec un pc moins recent c est passé niquel

maintenant faut juste que je trouve comment enlever les vibrations quand j ecris et se sera parfais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup et super rapide.

Bon je regarde ce soir et j'attaque demain, par contre j'aurais surement besoin d'aide donc je risque de vous soliciter.

Mon jiayu est complétement infecté par des fichiers et il est d'une lenteur je ne peux plus rien faire.

Bonne soirée. Cordialement.

Bon j'ai déjà un problème.

C'est quoi le mode débogage et comment l'activer. bon je viens de trouver

De plus la rom marche pour le Jiayu S3 advanced 3 Go.

Merci.

Modifié par dbourgeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous !

 

J'ai réussi à flashé la ROM comme conseillé précédemment. Mais c'était trop beau pour être vrai. Désormais je ne peux plus appeler, envoyer ou recevoir de sms/mms. J'ai regardé les paramétrages apn mais je ne vois rien de particulier. 

 

Le message qui s'affiche est : Service indisponible

Pourtant j'ai la 3G qui apparaît et Internet fonctionne.

Help une dernière fois. Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en installant la nouvelle ROM tu as surement effacé tes n° IMEI c'est pour ça que tu ne peux accéder au réseau 2G (téléphone/sms)

 

(Fais : Paramètres,  A Propos du téléphone, Etat et Information code Imei, si tu n'as plus de code c'est la raison ;) )

 

 

 

malheureusement on pourra pas t'aider pour les ré-inscrire c'est interdit par la loi et la charte du forum, il faut que tu farfouilles sur le net, tu trouveras ton bonheur,

 

edit : si tu l'as perdu (tu n'as qu'un imei par téléphone) tu l'as sur une étiquette sur le coté de la boîte du couvercle, tu pourras le réinscrire sans problème

Modifié par yais
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

A vous, je suis sous w10 et j'ai la même galère sur mon Jiayu S3 3G (Normale)

Je suis vraiment Novice j'ai tester plusieurs fois de réinstaller la ROM et toujours rien. je suis a bout.

 

Y a t'il une personne qui voudrais bien m'aider à distance ou me réinstaller une nouvelle ROM propre ?

Merci d'avance pour votre aide, possible de vous envoyer le téléphone et les défraiements.

 

Merci bien.

Je compte sur vous.

 

 

PS le lien du tuto ne fonctionne plus....   :(

 

Modifié par magikevan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...