Aller au contenu

Problème applications démarrage Zopo ZP530


Blafikox

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Je viens d'acquérir un nouveau téléphone qui n'est autre que le Zopo ZP530. Je suis vraiment pas déçu de ce téléphone sauf sur un point et je ne comprend pas pourquoi ça me fait ça. Après avoir cherché sur Internet, j'ai trouvé aucune personne ayant le même problème que le mien.

Mon problème est le suivant : 

 

Ca fait 2 jours que j'ai mon Zopo et durant ces 2 jours, j'ai donc installé des applications que j'avais sur mon ancien téléphone (Snapchat, Clash of clans et j'en passe). Une fois ces applications téléchargées, je les déplace sur le bureau et les trie dans un dossier (Jeux, social...). Seulement lorsque j'éteint mon téléphone et que je le rallume, le dossier disparaît (les applications restent installés). Par contre c'est SEULEMENT les applications que j'ai téléchargé qui disparaisse. Par exemple, Facebook était déjà installé, je l'ai déplacé dans un dossier et il reste dans ce dossier. Donc je ne comprend pas d'où ça vient.

Mais c'est pas mon seul problème. J'ai téléchargé l'application SoundCloud pour écouter de la musique et donc je dois saisir mon compte pour me connecter. Une fois fait, j'ai donc accès à mon compte et à mes playlists. Mais une nouvelle fois, au redémarre de mon téléphone, le compte disparaît et je suis obligé de me reconnecter à chaque fois...

 

Dernier problème, j'ai installé une application clavier parce que je n'aime pas le clavier par défaut d'Android, et donc je le paramètre bien comme il faut, je peux écrire avec etc... et lors du redémarrage du téléphone, le clavier change et j'ai celui par défaut d'Android.

 

J'ai l'impression que ça ne sauvegarde pas les changements que je fais...

 

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...