Aller au contenu

Thèmes pour Galaxy S ??


IT4ALii3EN

Recommended Posts

Bonjours tous le monde , est-ce qu'il y aurait des thèmes pour notre Galaxy S ^^ ??

Parceque , j'ai aussi le Galaxy Spica , et il y a bien une trenteine de Thèmes , et je voulait savoir s'il y en avait pour le gakaxy S , car marre du theme original .

Ca serait bien qu'il y est des animations , genre quand on ouvre une page , elle vient d'en haut , des effets fly & flold , puis la page qui arrive d'un angle ( genre angle en haut a droite ) et quand on la quitte elle repart dans l'angle en haut à gauche .

Enfin voila quoi , des thèmes avec des " effets d'arriver " des pages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce genre de themes graphique n'est pas encore en place.

Les seuls "themes" possible sont via ADW ou Launcher pro, mais ce sont essentiellement les menus et bureaux qui sont mofidiés, pour l'aspect "transition" ect... il faudra toucher au firmware, et pour ça faut attendre les firmware maisons, il n'y en a pas encore.

Le sgs est recent, les gens commencent a peine a sortir des versions un peu custom, attends encore avant d'avoir des modif de ce genre ;)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ben deja avec ADW tu peux faire un bureau et un menu au petit oignons, apres comme a dis Vaio tu peux modif ta batterie, et avec un truc genre widgetlock tu te change l'ecran de verrouillage, et sans etre aussi modifié que ceux du spica encore, tu peux te faire un tel personalisé a ta sauce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ben deja avec ADW tu peux faire un bureau et un menu au petit oignons, apres comme a dis Vaio tu peux modif ta batterie, et avec un truc genre widgetlock tu te change l'ecran de verrouillage, et sans etre aussi modifié que ceux du spica encore, tu peux te faire un tel personalisé a ta sauce :)

Ouaai , mais j'espere que sava etre comme notre Spica , parceque les gas font pas mal de boulot en ce moment , et je sens que sava porter ses fruits .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même!! ils sont super vos thèmes!

vous nous avez même piquer notre touchwizz snif!

Bha ouai tu crois quoi , mdr , on a pas mit beaucoup de temps a l'avoir ^^ .

Puis les thèmes , c'est vrai qu'il sont magnifique avec la barre de notification GRISE , sa donne un sacré style .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...