Aller au contenu

[Encore] Nouvelle ROM Android 6.0 GRA-L09_C432B321a


ArtZ

Recommended Posts

Bonjour question bête, à quelle niveau le vois on sur aida64 car il y a plusieurs 32 bits et 64 ? Merci d'avance

Et j'aurais aussi une deuxième question :

Dans le numéro de version la b321a apparaît en b321 c'est le cas aussi pour ceux qu'il l'on installer ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Depuis que je suis en B321, je ne peux plus switcher entre les deux dernières applications ouvertes en restant appuyé sur le bouton multitache dans la navigation bar.

Je pouvais jusqu'en B317, et c'était vraiment sympa.

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? La B317a le résout-elle ?

Aussi, le jeu d'instruction utilisé est en 32bits, mais le 64bits est supporté. Cela veut-il dire que j'ai le problème à propos du 64bits ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Depuis que je suis en B321, je ne peux plus switcher entre les deux dernières applications ouvertes en restant appuyé sur le bouton multitache dans la navigation bar.

Je pouvais jusqu'en B317, et c'était vraiment sympa.

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? La B317a le résout-elle ?

Aussi, le jeu d'instruction utilisé est en 32bits, mais le 64bits est supporté. Cela veut-il dire que j'ai le problème à propos du 64bits ?

Merci

Je viens  d'essayer, en effet l'option n'est plus possible ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem, cette fonction a disparu.

Pour ma part la 317 avait des bugs, mais la 321 en corrige mais en apporte aussi.

Une petite chose que je trouvais sexy, lors du branchement du chargeur, cette petite roue qui affichait le pourcentage et la petite musique qui allait avec.

Musique toujours présente, mais la roue a disparu :-(

J'espère que la future version va corriger tout cela.

Armel

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Modifié par armelk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en B321 (non a) et j'ai toujours la petite roue avec le pourcentage quand je branche mon chargeur.

Bonjour,

Pas moi, pourtant j ai fait un clean complet Après l'installe de la rom.

Il y a peut être un paramètre à modifier....

Armel

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Avant on avait la possibilité de répondre directement à un SMS par le biais d'une fenêtre en POP-UP, s’était plutôt cool, mais l'option n'est plus présente dans les paramètres de l'appli message.

Plus moyen de modifier la fenêtre de l'horloge quand on utilise une smart cover, dommage aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas du tout de quelle petite roue et de quelle musique vous parlez : je n'ai jamais eu ça.

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

C'est quand tu branches l'adaptateur secteur, un petite musique et avec un cercle apparaît avec le reste en pourcentage de la batterie.

Armel

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zaspiabat14

 

tu n'es pas obligé d'attendre la mise à jour en OTA par SFR (car tu risques d'(attendre très longtemps) mais dans ce cas il te faut "debrander" ton téléphone pour enlever tout ce qui est "SFR" et le remettre tel que Huawei le livrait sur le marché libre.

 

C'est possible et la procédure est bien décrite sur ce forum. Après cette opération qui le mettra en B170 tu pourras passer en B200 par OTA puis évoluer vers la version B321a

 

Relis attentivement tous les conseils donnés par ArtZ avant de te lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour l'installation de la version marshmallow quand on est chez SFR part exemple.Je suppose que il faut attendre le déploiement par l’opérateur? 

 

Kaixo, laguna!  :)

 

@@Jack_capvil a raison. Regarde mes messages ici :

 

https://forum.frandroid.com/topic/240927-nouvelle-rom-android-60-gra-l09-c432b321/page-4

 

à partir de celui-ci : https://forum.frandroid.com/topic/240927-nouvelle-rom-android-60-gra-l09-c432b321/page-4#entry3599066

 

Il y a tout ce qu'il faut.

 

Agur et ondo ibilli  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Passage en vitesse !

En plein travaux de peinture chez moi !

Au fait mon ami @@ArtZ : P7 remboursé à neuf ! >Lol

 

Rhoooo...  :)  :)  :)

 

Je suis ravi pour toi, ma cocotte !  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

 

La B321a est destinée qu'aux téléphones vendus dans le marché libre européen comme a dit @@ArtZ dans le post de présentation? J'ai un P8 acheté chez SFR que j'ai débrandé et maintenant je suis en B321. Je peux faire la MAJ vers la 321a même si il est acheté chez SFR? 

 

Merci, 

 

MamounEl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Juste un petit message au passage pour vous dire que je suis de nouveaux repassé sur la B350 (android 5.1.1 Lollipop)...

Marshmallow sur mon P8 ne me convient pas du tout, surtout au niveau de la batterie ou je ne retrouve pas du tout l'excellente optimisation de la B350, et ce malgré moulte tentatives de paramètrage, réglage, optimisages (lol).

Ma réference reste la conso de l'écran qui, à utilisation identique, me donnait entre 4 et 5h sur Lollipop, et a peine 3h sur Marshmallow...

Et franchement, c'est pas pour le peu qu'EMUI 4.0 apporte...

Bisous. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adiwan

En b350, l'appareil photo avait il déjà reçu les améliorations pour une photographie plus pro? Je ne me souviens plus bien des différences entre les versions...

Mais c'est vrai que la b350 fonctionnait bien

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...