Aller au contenu

Question Concernant Flashtool et le Bootloader Verouillé


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Excusé moi de vous dérangé en ce dimanche mais je voudrais installer Android 6.0 sur Mon Z5 SFR et je voulais avoir une réponse concernant le fait d'installer le firmware Officiel en aillant un bootloader verrouillé. Merci et bon week-end à tous .

Modifié par SEB77169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

cela ne pose pas de problème, il suffit de passer par l'outils flashtool, puis xperiafirm.

Tu auras le choix du firmware les française notamment celle de SFR sont dans la dernière version, toutefois si tu préfère un firmware sans les applica[color=red]tion[/color] SFR pré-installé tu peux prendre la "Customized FR".

Si tu as besoin d'aide pour l'installation, n'hésite pas à demander.

 

Bonne journée.

Modifié par klaibone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé avec flashtool la version 31.A.1.163 customized FR

Je voudrais savoir si le téléphone va se mettre a jour tout seul ou bien il faudra le faire via flashtool.

Merci de la réponse

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé pour la réponse tardive j'ai ait les manipulation sur flashtool et depuis j'ai l'impression que mon smartphone est plus performant. merci à tous et bonne fin de soirée à vous.

 

SEB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...