Aller au contenu

Je n'arrive plus à démarrer mon Samsung Grand Prime


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous explique mon gros problème, 

J'ai perdu des photos qui ont été prise avec le portable et qui été dans la mémoire interne du téléphone, j'ai voulue absolument les retrouvés alors j'ai télécharger plein d'applications sur Google Play Store mais rien, les applications n'arrivaient même pas à les retrouver.

J'ai télécharger également pleins de logiciels sur mon PC comme Wondershare Dr.Fone et Remo Recover for Androïd sur le premier logiciel, les photos été retrouvée mais malheureusement il fallait payer pour les récupérer... Sur le deuxième logiciel, il a fallut que je root mon Samsung, donc je l'ai fait avec Obin et j'ai télécharger les fichiers qu'il fallait. 
Cependant pendant que je faisais l'examen pour retrouver les photos, le câble s'est débranché et là le téléphone à fait n'importe quoi... Je n'arrive plus à le démarrer correctement ! Quand je l'allume, il est en écran noir, puis il y a des petites fenêtres qui s'ouvrent en disant "Google play Store s'est arrêté"; " Maps s'est arrêter"; "Chrome s'est arrêter"; Google+ s'est arrêter; "Aplli Google s'est arrêter"; "Facebook s'est arrêter"; "Photos s'est arrêter"; "Paramètres s'est arrêter"...

 

J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530FZ par Bouygues Télécom, il n'a pas du tout été acheté à part

S'il vous plait, pouvez vous m'aider à régler tous ces problèmes ??
Je remercie d'avance toutes les âmes qui m'aideront.... 

Cordialement, Perrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 as-tu réinitialiser en mode usine ou en mode recovery?

aller sur Google vous trouverai des tuto sur votre téléphone : Samsung galaxy grand prime sm-g530fz mode recovery

ou

un tuto en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bgkwHID3GMg

 

si ça fonctionne pas avec recovery ou réinitialiser en mode usine. il faudra ré-installer un firmware pour votre téléphone :

le lien firmware : https://samsung-firmware.org/fr/model/SM-G530FZ/

ou

aller sur Google est entrer ceci : Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530FZ firmware

vous trouverez votre bonheur pour votre problème.

 

cordialement,

Modifié par zorro591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...