Aller au contenu

Motorola 360 première génération avec Samsung Galaxy S7 edge


jerm

Recommended Posts

Bonjour,

 

Quelqu'un peut-il me donner un retour de son expérience avec un galaxy s7 edge et une motorola 360 de première génération.

Je me demande si Marshmallow sur le smartphone et la version 6 sur la moto fonctionne bien.

Pas de déconnection entre les deux appareils et si les notifications arrivent bien sur la montre?

 

J'ai possibilité de l'achetée neuve pour 149 euros et je me demande si elle vaut le coup?

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à signaler....tout fonctionne correctement sur mon SG7 Edge...le quel défaut de cette Moto 360 c est le vibreur qui (pour moi) est très faible et malheureusement il n'y a pas moyen de le modifier ( à part de la Jaybreaker)....il existe des applications (peu nombreuse) pour augmenter les vibrations mais pas terrible et pas assez complète....

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Ha oui depuis la mise à jour de la Moto 360 (6.01) augmentation de la autonomie de la batterie de la 360

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse thwiouwz.

 

Petite question comment réagit le téléphone quand il n'est pas connecté à la montre? ( il reçoit les notifications normalement )

Et la montre quand elle se reconnecte au téléphone elle affiche même les notifications reçue avant la reconnection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...