Jump to content
Lugdu

[B330] Notifications ne fonctionnent pas ou aléatoirement...

Recommended Posts

Skype, messenger Facebook, Whatsapp, Viber, Gmail....tous protégés et tout est ok chez moi, c'est louche ce qu il se passe chez toi 

tu as le Honor 7 ou Zonor 7 made in Pakistan ?

Pfff tout marchait si bien en B180 pourtant ....

@@guyraoul Et Skype, tu l'utilises beaucoup ? Et jamais de problèmes de notifs avec ?

Ça veut donc dire que ça vient bien de mon Honor et non de l'appli Skype .. :(

J'avais espoir qu'une mise à jour de l'appli puisse corriger cela.

Edited by Lugdu

reviens en B180 si c'est possible

Edited by guyraoul

Pour ma part, en revenant dans le theme par défaut, tout semble fonctionner nickel.

Je pense que beaucoup de gens ont ce problème.

J'ai essayé de désactiver et de réactiver le fait que l'application fonctionne même quand l'écran est noir. Cela fonctionne chez moi !

Outre le fait qu'ils faillent aller dans de nombreux menus différents, les notifications fonctionnent quand même très mal sur ce Honor 7... Sur ce point, la surcouche EMUI est clairement une catastrophe.

Oui, je n'ai toujours pas trouvé de solutions à mes problèmes de notifications qui s’arrêtent soudainement.

C'est quand même une fonction essentielle, je comprend pas que ça ne fonctionne pas parfaitement ........

Les notifications fonctionnent uniquement avec le thème de base (Spectrum) ou fonctionnent-elles avec des thèmes personnalisés (ceux présents sur XDA, par exemple) ?

J'avais installé le thème "Spectrum Pure" présent sur XDA et les notifications ont fonctionné quelques jours seulement.

Depuis hier, j'ai remis le thème de base et les notifications sont revenues... en espérant que ça tienne !...

• Like 1

Pareil j'ai des souci de notification, malgré tous les conseils donnés sur le forum.

Je me suis résolu a remettre le thème d'origine on verra bien.

C'est quand même scandaleux de pas pouvoir profiter d'une option native au téléphone.

Bonsoir, y-a-t-il une réponse définitive ou solution au problème? Je suis pour ma part très embêté j'ai essayé plusieurs des pistes de solutions sur ce sujet mais rien n'y fait. Je n'ai pas de thème "spectrum" d'ailleurs :(

un super téléphone, une surcouche avec de belle proemsses mais un process de MAJ catastrophique et aucune résolution des problèmes initiaux....a croire que tout cette vague de com?/campagne de beta testeur n'a servi a rien...

de la pi** en boite....je me console en ayant recu mon odr 6 mois après.....