Aller au contenu

Pb de son saccadé lors de la lecture de vidéos


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter la Pixel C. J'ai un problème de son lors de la lecture de vidéo. Ce n'est pas très gênant car ce n'est pas en permanence.

Quelqu'un aurait il le même problème.

Ah aussi une autre question : je n'arrive pas à lancer une vidéo à partir d'un explorateur de fichier car il me dit "erreur, rafraichir la blibliothèque " de mémoire. Il faut que je passe par l'application de lecture (VLC) et que je clique dans la bibliothèque de VLC pour que ca fonctionne. Si quelqu'un a une idée.

Sinon la tablette est vraiment très puissance, on le sent bien à l'usage. Et la qualité vidéo en HD est top.

Merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Ah aussi une autre question : je n'arrive pas à lancer une vidéo à partir d'un explorateur de fichier car il me dit "erreur, rafraichir la blibliothèque " de mémoire. Il faut que je passe par l'application de lecture (VLC) et que je clique dans la bibliothèque de VLC pour que ca fonctionne. Si quelqu'un a une idée.

 


Bonjour. Pour info ca fait la même chose avec ma z2 tablett donc ca vient pas de la pixelC

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...