Aller au contenu

problème de "son" lors d'un appel


hunter95

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila, j'ai ce problème depuis pas mal de temps mais la ça commence à me soûler. Lorsque je passe un appel ou le contraire, je suis obliger de mettre le haut parleur pour entendre mon interlocuteur. Sinon je ne l'entend pas, Savez-vous ce que je peux faire? 

essayer de passer sur un autre Rom? des paramètres à régler? 

 

Je tiens à signaler que je suis un vrai un débutant en ce qui concerne le domaine des Root et compagnies;

 

Ah oui j'ai également des soucis d'autonomies de batterie, dois je faire un autre sujet?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, salut, avant de changer ton HP, je te propose de changer les paramètres dans le menu ingénieur.

C'est ce que j'ai fait il y a longtemps car je n'entendais pas suffisamment mes correspondants.

 

Le fil est ici  https://forum.frandroid.com/topic/228415-rn2-tutoriels-rom-recovery-backup-root-fastboot-gaaps-astuces/page-6#entry3498038

 

Mes réglages (du moment) : "Normal Mode" - max vol 145 (Sip)

Sph level 5 = 128

Sph level 6 = 142

 

Sph2 level 5 = 128

Sph2 level 6 = 142

 

Tu peux monter les deux level 6 (sph et sph2 toujours synchronisés) jusqu'à 150. Dans ce cas là, il faut également monter la valeur du Sip à 150.

 

S'il n'y a aucune amélioration, c'est ton HP qui a effectivement un souci.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même soucis son faiblard nazillard , je l'ai ouvert petit nettoyage des 2 pattes du module hp et relevé légérement les pattes pour un meilleur contact , je suis conscient que la garantie saute ( il y a des stickers orange sur les vis ) , depuis impec comme a l'arrivée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Le 06/04/2016 à 15:31, kuan a dit :

@, salut, avant de changer ton HP, je te propose de changer les paramètres dans le menu ingénieur.

C'est ce que j'ai fait il y a longtemps car je n'entendais pas suffisamment mes correspondants.

 

Le fil est ici  https://forum.frandroid.com/topic/228415-rn2-tutoriels-rom-recovery-backup-root-fastboot-gaaps-astuces/page-6#entry3498038

 

Mes réglages (du moment) : "Normal Mode" - max vol 145 (Sip)

Sph level 5 = 128

Sph level 6 = 142

 

Sph2 level 5 = 128

Sph2 level 6 = 142

 

Tu peux monter les deux level 6 (sph et sph2 toujours synchronisés) jusqu'à 150. Dans ce cas là, il faut également monter la valeur du Sip à 150.

 

S'il n'y a aucune amélioration, c'est ton HP qui a effectivement un souci.

Salut,

Depuis la mise à jour de la dernière version MIUI 7.5.3.0 sur mon RNP3prime, le son lors de l'appel est vachement diminué sauf en haut parleur.

Je ne parviens pas à accéder au menu ingénieur.

Ni à revenir à la précédente version MIUI (si c'est vraiment ça le problème)

Si quelqu'un a une solution.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...