Aller au contenu

Huawei P9 : un vrai photophone grâce au partenariat avec Leica ?


Recommended Posts

Un truc qui m'intrigue aussi, as-tu la recharge rapide ? Car le miens prend 2h30 à charger.

Non le mien ça doit tourner autours d'une heure. Par contre sur les usb des autoradios, ça ne suffit même pas à maintenir la charge en utilisation gps. Je ferais un test de charge à 100% depuis 0.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le mien ça doit tourner autours d'une heure. Par contre sur les usb des autoradios, ça ne suffit même pas à maintenir la charge en utilisation gps. Je ferais un test de charge à 100% depuis 0.

Ha bon...? C'est bizarre que le miens mets 2h à charger alors.. Personnellement aujourd'hui il a tenu 19h, écran allumé 4h30. Je trouve sa très bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'intrigue aussi, as-tu la recharge rapide ? Car le miens prend 2h30 à charger.

 

Alors je ne sais pas si celà concerne la France, mais sur Phandroid (pas PhoneAndroid  B) ), ils évoquent que le P9 est compatible avec la charge rapide mais que le chargeur fournit n'en est pas un (c'est un standard) !

 

"Huawei P9 has quick charging capabilities built in, but the company chose to include a standard 5V2A wall charger with the phone. If you don’t want to wait two hours for your Huawei P9 to fully charge, we recommend picking up a quick charger which can top off the P9’s battery in just over an hour."

Source : http://phandroid.com/2016/04/29/huawei-p9-first-things/

 

Le cas contraire, peut être que la fonctionnalité "Charge Rapide" n'est pas activée sur ton téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement avec un 5v 2amperes il faudrait 1h30 pour une charge complète.

Théoriquement avec un 5v 2amperes il faudrait 1h30 pour une charge complète.

Ha bon...? C'est bizarre que le miens mets 2h à charger alors.. Personnellement aujourd'hui il a tenu 19h, écran allumé 4h30. Je trouve sa très bon.

avec mon utilisation de diverses fonctions mais sans jeux et les notifications de facebook ou autre désactivé je tiens tout le temps la journée et je recharge le soir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais pas si celà concerne la France, mais sur Phandroid (pas PhoneAndroid B) ), ils évoquent que le P9 est compatible avec la charge rapide mais que le chargeur fournit n'en est pas un (c'est un standard) !

"Huawei P9 has quick charging capabilities built in, but the company chose to include a standard 5V2A wall charger with the phone. If you don’t want to wait two hours for your Huawei P9 to fully charge, we recommend picking up a quick charger which can top off the P9’s battery in just over an hour."

Source : http://phandroid.com/2016/04/29/huawei-p9-first-things/

Le cas contraire, peut être que la fonctionnalité "Charge Rapide" n'est pas activée sur ton téléphone

Oui voilà j'ai la charge normal, le miens c'est un 5V2A. Merci pour vos réponses :)

Théoriquement avec un 5v 2amperes il faudrait 1h30 pour une charge complète.

avec mon utilisation de diverses fonctions mais sans jeux et les notifications de facebook ou autre désactivé je tiens tout le temps la journée et je recharge le soir.

Je comprend pas pourquoi dans les tests l'autonomie est critiquer et pourtant la réalité prouve le contraire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je dois remplacer mon g3 dont la carte mère a cramé et je me demande si le p9 est aussi bon en photo.

A la base je comptais me tourner vers un g4 blanc or mais le huawei me donne envie de changement grâce à son allure classieuse.

Le fait que le capteur empreinte soit derrière est un plus pour moi aimant les boutons à l'arrière du g3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je dois remplacer mon g3 dont la carte mère a cramé et je me demande si le p9 est aussi bon en photo.

A la base je comptais me tourner vers un g4 blanc or mais le huawei me donne envie de changement grâce à son allure classieuse.

Le fait que le capteur empreinte soit derrière est un plus pour moi aimant les boutons à l'arrière du g3.

Salut, personnellement je te conseille le HUAWEI P9 qui est tout simplement magnifique, l'autonomie est bonne etc. Pour la partie photo elle est toute à fait satisfaisante, mais un peu en retrait comparer au G4 dû à son manque de OIS, mais rien de grave je les trouves assez bonne bourrer de fonction utiles, et pour le traitement logiciel je penses que elle va s'améliorer lors d'une prochaine maj comme d'habitude.

En monochrome les détails sont surprenant par contre, et enfin en dessous des 2 capteurs le téléphone chauffe lors de l'utilisation des appareils photos mais rien de grave c'est tout à fait normal, Huawei me l'a confirmé de toute manière la température descend assez rapidement.

Voilà désolé que ça soit aussi long.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous du p9 lite ?

A part l'appareil photo différent on perd pas grand chose, le proco est aussi puissant qu'un 810 de Qualcomm , 3go de ram en ddr4, franchement à part le dos en plastique plutôt que aluminium c le même à presque deux fois moins cher( et quand y a une housse on doit même pas remarquer le dos)

N'ayant jamais eu de huawei ou de tel chinois je me dis que c peut être mieux de commencer par le p9 lite en attendant peut être un p10 encore mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous du p9 lite ?

A part l'appareil photo différent on perd pas grand chose, le proco est aussi puissant qu'un 810 de Qualcomm , 3go de ram en ddr4, franchement à part le dos en plastique plutôt que aluminium c le même à presque deux fois moins cher( et quand y a une housse on doit même pas remarquer le dos)

N'ayant jamais eu de huawei ou de tel chinois je me dis que c peut être mieux de commencer par le p9 lite en attendant peut être un p10 encore mieux

Effectivement c'est un bon choix et aussi un bon rapport qualité prix pour commencer chez Huawei :)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil.je pense prendre le p9 d'ici une semaine.

C le côté premium qui me le fait préférer au lite même si ce dernier a l'air super surtout à ce prix.

Pour le p9 normal pas possible de remplacer la sd par une sim ?

Dommage que le p9 plus soit pas encore disponible car j'aurais bien aimer tester leur press touch et lamoled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil.je pense prendre le p9 d'ici une semaine.

C le côté premium qui me le fait préférer au lite même si ce dernier a l'air super surtout à ce prix.

Pour le p9 normal pas possible de remplacer la sd par une sim ?

Dommage que le p9 plus soit pas encore disponible car j'aurais bien aimer tester leur press touch et lamoled.

Non seul le P9 Plus est double sim, il sera disponible mi-juin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version Europe du P9, le L09, j'ai vu que non, sur d'autres forums...

 

De plus, j'ai eu en main ce L09 en magasin, pas de menu de gestion double sim.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version Europe du P9, le L09, j'ai vu que non, sur d'autres forums...

De plus, j'ai eu en main ce L09 en magasin, pas de menu de gestion double sim.

Même Huawei France avec confirmé dans un commentaire que le HUAWEI P9 Plus sera bel et bien Dual Sim. Je vais essayer de le retrouver.

C'est bizarre car je ne rêves pas j'ai bien vu Huawei confirmé que il sera Dual Sim et la c'est le contraire.. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être raison, souhaitons-le.

Dans mon dernier post, je parlais du H9 normal. soky757 disais qu'il serait peut-être dual sim.

Pour le P9 normal effectivement il n'est pas double sim, mais pour le P9 Plus j'avais bien vu Huawei France dire que il serait disponible mi-juin version Double Sim, maintenant reste à voir si cela s'avère vrai ou pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...