Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Mod Rom MM 30F


Recommended Posts

C"est flashé ! 15min montre en main sans souci ! 

Tout d'abord MERCI ! Du bon boulot comme d'hab ! :P

 

Je la trouve plus fluide ! Très légère ! A voir comment ça évolue quand j'aurai installé ma masse d'appli !

Je ferai un retour sur l'autonomie dans la semaine ! ;) Et sur le reste de la ROM quand j'aurai testé un peu les nouvelles features ! ;)

 

J'ai malgré tout quelques questions ! 

1) j'ai pas trop compris à quoi servait voLTE même après un petit tour sur le net, quelqu'un pour m'éclairer ?

 

2)Est ce que l'un d'entre vous sait comment augmenter la taille des "barres" supérieures et inférieures ? La où ya les boutons home, retour en bas et en haut le tiroir d'appli ?

 

3) Et l'ultime question ! Est ce qu'il te resterait pas un petit .zip au au fond du tiroir pour remettre les icones du quick panel en stock ? Celles que tu as faites sont vraiment cool mais suis amoureux du flat du design ! :P

 

Ah oui je sais pas pour les autres mais impossible malgré le flash du fichier d'enlever les infos du traffic ! Je suis un peu toqué mais j'aime quand c'est épuré ! :P

 

 

En tout cas MERCI ! Çà va faire plus de 8mois que je tourne avec les différentes moutures de la sexy et jamais décu ! :D

 

 

EDIT: Ah oui dernier truc ! C'est pas un souci mais juste un truc qui m'intrigue ! Ya des fichiers qui semblent pas avoir d'extension qui réapparaissent (malgré plusieurs suppressions) toujours à la racine de la mémoire interne ! Les noms de fichiers sont souvent des séries de chiffres ! Si quelqu'un sait à quoi ça correspond pour satisfaie ma curiosité aha ! ;)

Modifié par Fabulus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, le factory reset (wipe par défaut de TWRP) ne wipe pas internal storage (et c'est indiqué en gros dans le titre du menu wipe de TWRP)

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

EDIT: Ah oui dernier truc ! C'est pas un souci mais juste un truc qui m'intrigue ! Ya des fichiers qui semblent pas avoir d'extension qui réapparaissent (malgré plusieurs suppressions) toujours à la racine de la mémoire interne ! Les noms de fichiers sont souvent des séries de chiffres ! Si quelqu'un sait à quoi ça correspond pour satisfaie ma curiosité aha ! ;)

Un petit screen ? Qu'appelles-tu racine memoire interne ? La sdcard ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Fabulus

Oula pour volte demande aux utilisateurs 4G, perso je la reçois lorsque je me tiens sur un pied à 3 km de chez moi lol ça concerne le mode de conversation vidéo en 4g je crois mais je ne suis plus certain lol

 

Pour le trafic ça ne l'enlève que de la statusbar

 

Pour le flat design je verrai ce que je peux faire. Mais difficile pour moi car les versions firmware s'enchainent et je dois quasiment à chaque fois tout recommencer. Donc plus j'ajoute d’options plus ça me donne du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VoLTE pour garder le connection 4g pendant un appel. Tu as remarqué que lorsque tu appelles la connection data se coupe. Et bien là en couverture 4g, tu gardes la data et apparemment le son de l'interlocuteur est parfaite. Encore faut il que ton forfait soit compatible !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, le factory reset (wipe par défaut de TWRP) ne wipe pas internal storage (et c'est indiqué en gros dans le titre du menu wipe de TWRP)

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Un petit screen ? Qu'appelles-tu racine memoire interne ? La sdcard ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

@@6riloo A la racine du telephone ! En gros quand je connecte mon G3 au PC, il me propose soit d'aller sur la carte SD, soit d'aller sur la racine de la mémoire interne du G3 , la 1er répertoire auquel j'accède en gros, j'ai ces fameux fichiers ! J'arrive pas à mettre de screen  aha ! Et ils appraissent toujours avec un "miniclip.txt" :)

 

 

@@Fabulus

Oula pour volte demande aux utilisateurs 4G, perso je la reçois lorsque je me tiens sur un pied à 3 km de chez moi lol ça concerne le mode de conversation vidéo en 4g je crois mais je ne suis plus certain lol

 

Pour le trafic ça ne l'enlève que de la statusbar

 

Pour le flat design je verrai ce que je peux faire. Mais difficile pour moi car les versions firmware s'enchainent et je dois quasiment à chaque fois tout recommencer. Donc plus j'ajoute d’options plus ça me donne du boulot

 

@ : Bon si j'ai pu m'en passer jusque là ^^

 

Ok pas de souci pour le trafic !

 

Te casse pas trop la tête ! T'as déjà fait un sacré taff amplement suffisant ! ;) (Mais comment aurais-je pu prétendre être bon français si je me plaignais de rien :P )

 

@@meibourne Ok merci de la précision ;)

Modifié par Fabulus
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@6riloo A la racine du telephone ! En gros quand je connecte mon G3 au PC, il me propose soit d'aller sur la carte SD, soit d'aller sur le mémoire interne du G3 et sur la racine de la mémoire interne, la 1er répertoire auquel j'accède en gros, j'ai ces fameux fichiers ! J'arrive pas à mettre de screen aha ! Et ils appraissent toujours avec un "miniclip.txt" :)

Donc à la racine de sdcard (partition du phone montée ainsi).

Pas de souci de fichier aléatoire créé chez moi.

Pour les screens ou imgs jointes :

http://www.hostingpics.net/

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@6riloo justement c'est pas a la racine de la sdcard mais a la racine de mon G3 directement ! J'ai justemenr pas ce souci à la racine de ma sdcard !  Meme avec hostingpics ça fonctionne pas ! :/

Mais te casse pas la tête, je farfouillerai un peu quand j'aurai des vacances  ;)

 

@@GoodKiller jai fait un test antutu par curiosité. C'est pas trop le genre de truc que je regarde, mais j'ai gagné 2000points en passant sur la 30F, si jamais ça peut t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Excellent boulot, mes respects ;-)

L'approche de cette cuisine évince aroma mais le résultat, ce qui compte, est très bon ;-)

Sincères félicitations !

A ce stade, tu peux virer toute référence à ma petite paume de l'OP ;-)

@tgauville

C'est le cust original de 30f, similaire sur le plan structurel, mais différent quand même au niveau contenu, de celui de la 30B.

Oui les fichiers cust_path_mapping et open_path_mapping sont identiques alors qu'il y avait une énorme différence pour le 1er sur la 30 C ( tous les codes opérateurs je crois ).

 

JE te cite "En fonction de ce qui est inscrit dans le NT code, on cherche dans le fichier cust_path_mapping.cfg dans le cust la partie correspondante (les fichiers de paramètres à appliquer pour le phone sur lequel on est)."

Mon NT code n'apparait pas dans le fichier ( FFFFFF,71 ) et pourtant pas de problème ???

 

Je sais j’insiste lourdement mais j'essaye de comprendre !

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,le lien "pour ôter la dame du panneau de notif" ne fonctionne pas pour moi,je pense qu'il est mort.

Je viens d'essayer, il fonctionne impeccable   

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, un grand grand merci @ : j'ai suivi tes tutos pour rooter mon G3 (acheté début février et reçu sous Lollipop 21A), pour installer TWRP (AutoRec ne marchait pas pour moi) puis pour installer la 30C (la version rootée sans les mods de la Sexy).

J'en avais marre d'attendre la maj OTA. Tout s'est très bien passé !

Indirectement, je remercie aussi les autres contributeurs, notamment 6riloo.

 

Mon G3 était déjà fluide sous la 21A.

Le seul reproche que je lui faisais, c'était la batterie qui ne tenait pas très longtemps (obligé de la charger 2 fois par jour sans avoir une utilisation vraiment intensive).

En 30C, j'ai vu une nette amélioration.

Cependant, en vous lisant, j'ai l'impression que la 30F améliore encore l'autonomie.

 

Je sais qu'on te demande déjà beaucoup de choses, monpseudo, mais je serais donc intéressé par une version 30F rootée sans mods comme tu l'as fait pour la 30C et la 30E.

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@greenleaf

 

Une version root de la 30 F stockk sans mod.

 

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/stock-t2961073

 

Merci pour cette réponse.

 

Cependant, pour la 30C que j'ai installée, monpseudo avait ajouté quelques raffinements supplémentaires par rapport à la version de xda : la suppression de McAfee et la désactivation de logd, entre autres, qui participent à l'amélioration de l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...