Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Mod Rom MM 30F


Recommended Posts

@@greenleaf Je vais regarder ça ce soir. La version en lien de tgauville n'est pas root.  Si tout se passe bien c'est dispo demain 


@@meibourne pour le deodex, l’intérêt est juste de pouvoir modder plus facilement. L'odex apporte une plus grande fluidité et stabilité apparemment. J'arrive à modder les odex , d'abord en les déodexant, je décompile apporte les changements, recompile, extrait avec 7zip l'apk obtenue, récupère mes changements , les incorpore dans un scrip vrtheme et pour finir je flashe l'apk odex avec ce script. Par contre si mes modifs ont été faites dans les smalis, je suis obligé de garder la version deodex. Car ce smalis sont en fait la partie séparée de l'apk odex et donc le flashe par vrtheme n'opère pas. Alors je pourrai encore contourner ça mais je te dis pas déjà le nombre de manips que j'ai du faire avant lol

 

Pour smartbulletin il faut que ce soit prévu dans l'appli concernée. Alors pareil en décompilant l'appli qui d'origine n'est pas compatible et en apportant les modifs nécessaires, on peut dans certains cas obtenir quelque chose d'intéressant. 

Modifié par monpseudo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai compris pour l'intérêt du odex.

Pour smartbulletin, il y dans l'hidden menu une option pour pouvoir ajouter un widget. Mais ça ne fonctionne pas. Quand je retourne après dans l'hidden menu, l'option est de nouveau décochée......

Dommage car c'est pratique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis actuellement sur une rom stock 30b et ayant lu beaucoup de bonne chose sur cette sexy ;) je me pose quelques questions avant de flasher:

1) est ce que la 30f est une base de marshmallow,car j'ai flasher une version 30b et me suis retrouvé en  lollipop??

2) quelle version il faut mettre pour avoir une version rootée?

3 )est ce que le fait de ne pas wiper la carte interne peux poser un problème car ca évite de tout réinstaller c'est quand même pas mal?

4 ) faut il obligatoirement que je reflash en 21c?

 

merci a vous de vos réponses rapide pour pouvoir me lancer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@greenleaf oh ben c'est encore rapide à faire, je me suis fait un udapter.script qui me fait les 3/4 du travail en flashant un system.img non retouché.

 

@@zakk91 Tu as probablement pris les lien du 1er post de la sexy rom et c'est en effet du lollipop dans ce post. Il te fallait cliquer sur le lien en haut de ce post qui te menait directement à la 30C . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer cette version tout fonctionne correctement et j'adore...

par contre un petit souci je n'ai plus le mode USB quand je connecte au PC

est ce une mauvais installation ou un truc à faire supplémentaire,

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour m avoir repondu aussi vite : )

Par contre pardonnez mon ignorance,mais je ne voie pas la difference avec une rom stock. Si on conserve la surcouche lg et mccafee.est elle plus optimisee au niveau batterie qu unecstock rom ?

Euh que veux dire MM ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jujux100

Bonjour,je ne pense pas que ce soit de là que vienne le problème mais vérifie tes drivers(pilotes).

Merci pour m avoir repondu aussi vite : )

Par contre pardonnez mon ignorance,mais je ne voie pas la difference avec une rom stock. Si on conserve la surcouche lg et mccafee.est elle plus optimisee au niveau batterie qu unecstock rom ?

Euh que veux dire MM ?

Merci

Je peux simplement te dire que mm= marshmallow = android 6.0

H.S. Quelqu'un connaîtrait le forum idoine pour demander où je pourrais trouver une alternative à Always Correct(module xposed qui active la correction automatique dans toutes les applications) sans xposed ?

Je ne compte pas installer xposed sur cette rom.

Modifié par GoodKiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jujux100 tu devrais vérifier tes pilotes ! Et aussi être attentif à ce qu'affiche ton G3 quand tu le connectes, le système d'autorisations est plus poussé sur MM

 

Personne ne saurait comment augmenter la taille des barres supérieures et inférieures ? La largeur du tiroir d'applications en haut et la barre retour, home en bas ? 

 

Sinon petit retour :  niveau fluidité vraiment au top, c'est un vrai plaisir ! Je la trouve aussi beaucoup plus légère et épurée, avec les effets de transparences, un plaisir à utiliser ! ;)

 

Pour l'autonomie je préfère le pousser à fond pendant la semaine pour vous en dire plus mais je suis plus que satisfait pour l'instant ! ;)

 

Après puisqu'on peut râler un peu, j'étais un peu plus fan de l'ancien quicksetting, semi transparent et avec peu d'infos ! Mais c'est une question de goûts...

 

Breeeeeef ! Encore du bon boulot @ ! ;)

Et je vous oublie pas @@Zebulon @@6riloo vous faites partie des vétérans et autres bêtas testeurs qui ont accompagnés mes 1er pas dans le monde magique des rom custom   :P

Modifié par Fabulus
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 30F MM rootée

 

Voici la 30F pré-rootée et avec les modifs indiquées ci-dessous:

 

 

- rootée, busybox, permissive

-  VoLTE activé

- fichier hosts antipub ( adaway est ajouté aussi)

- Appli Reboot ajoutée

- fait en sorte que la double fenêtre fonctionne pour toutes les appli (split windows)

- launcher de continu en mémoire

- 5 applis Qslide maxi

- logd désactivé ( renommé en lodg.bak dans system/bin )

- la mise à jour OTA supprimée

- McAfee sécurité supprimé

- la plupart des appli google virées vu que de toute façon elles doivent être mises à jour via le playstore onc inutile d'encombrer le dossier system d'applications qui seront désactivées par leurs versions plus récentes.

 

Elle est tirée de cette version : http://forum.xda-dev.../stock-t2961073

 

En son état actuelle elle n'est pas compatible avec xposed et il vous faudra passer par la solution proposée par Xpirt sur XDA (je n'ai pas essayé vu que je ne suis pas utilisateur de cette fonction)

 

J'attire l'attention sur le fait qu'il ne s'agit pas d'une version de la SExY Rom donc vous n'y trouverez aucun changement dans sa présentation.

 

Téléchargement:

D855_30F_MM_Root_par_monpseudo.zip

md5: 7b92a7cbfccf79dc989aab6a1fe51a24

 

 

Petite mise à jour concernant la suppression du message son maxi avec les écouteurs, flashez ceci Suppression_message_son_Max_30F_par_monpseudo_Fix.zip

 

 

L'installation :

Logiquement devrait se passer sans problème en flashant par dessus la 30C ou B ou même la 21A après un wipe dalvick+cache

Le system est formaté automatiquement durant l'installation.

Un backup est très conseillé et même suggéré avant l'installation

 

Autres précisions

 

Même s'il n'y parait pas à première vue, la 30F diffère pas mal de la 30B. N'essayez pas de flasher les mods météos ou tinted bar que j'avais fait pour la 30B . Ils ne sont compatibles avec la 30E.

Par contre les mods smartnotices sont compatibles.

Le thème météo que j'ai fait pour la sexy 30F est aussi compatible.

Modifié par monpseudo
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, me revoila après un long périple avec les SAV  ainsi que le vendeur ! J ai donc recup mon G3 avec un GPS qui fonctionne alléluia  :) mais ma plus grande surprise viens du fait de voir une V30F by monpseudo LA je dis YES une Sexy MM alors hop root ect... me revoila donc sur la Sexy il faut bien le dire il y a eu un excellent taf sur cette Sexy  alors un grand merci  :emo_im_kissing:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami @@6riloo m'a fait remarquer que le message concernant le son maxi avec les écouteurs était encore présent alors que nous l'enlevions sur les SExY sous LL.

Petit oubli de ma part et en plus je ne me rappelais plus où était caché ce paramètre.

J'ai fini par retrouver le schmilblick et supprimer ce message.

 

Donc pour ceux qui souhaitent ôter ce message cela se présente comme une petite mise à jour à flasher.

 

Pour la SExY 30F  : Suppression_message_son_Max_SEXY_30F_par_monpseudo.zip

 

 

Pour la MM 30F rootée : Suppression_message_son_Max_30F_par_monpseudo.zip

 

Edit : options ajoutées aux posts dédiés.

Modifié par monpseudo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@zztop80

Je me souviens ! Alors c'était un problème de gps ?

Oui@ a travaillé d'arrache pieds et avec un doigt dans le nez ! !

C'est made in france !

Oui en faite ce G3  viens d un stock non conforme UK ( j ai donner l imei  LG  a répondu sur le champs échange carte mère )  donc non européen donc pas de garantie EU mais ceci non spécifié sur le site Discount bien connu donc contact a la DGCCRF et hop expédition d un autre G3 reconditionné qui fonctionne en NL ( zone euro )   :)  ! 

Modifié par zztop80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'intaller cette rom sexy, qui me parait fluide et l'autonomie j'attend quelques jours pour donner mes impressions. Par contre peut-on modifier le Knock code afin qu'il fonctionne comme avant avec seulement 4 pressions (Alors que désormais il est à 6)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...