Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Mod Rom MM 30F


Recommended Posts

@@meibourne j'ai à peine moins de 20ans et je connais quand même mauvaise langue ! :p

Perso après avoir testé sur une semaine, j'ai des soucis au niveau du wifi !

Ça capte beaucoup moins bien qu'avec la V7, (la dernière version de la sexy que j'avais) et j'ai testé plusieurs points d'accès avec plusieurs operateurs différents !

Zéro soucis niveau 4G, mais ça a du mal en WIFI ! D'autres ont le même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non j'ai rien touché de ce côté là ! J'ai pas trop le temps en ce moment alors j'ai flashé tel quel !

Après c'est surtout sur l'appli YouTube que la différence est visible (et gênante aha) pas vu de différence en surf ! C'est probablement les serveurs de Google qui deconnent ! Et comme j'ai pas la fibre forcément ma 4G est plus rapide que mon wifi !

Sinon fluidité vraiment au top ! Là je vois la différence ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Laurent17lr

TrueCaller n'est qu'une appli comme tant d'autres, tu peu l'installer toi même ????

Oui je sais que l'on peut en faire l'installation par le playstore. Mais il existe aussi une cyanogen ou celui-ci est intégré et donc je voulais savoir si c'était possible de l'intégré dans la sexy. Mais bon si pas possible c'est pas bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Laurent17lr

 

Je ne connais pas ce truecaller. il fait quoi exactement ? Sur quelle cyanogen est il intégré ?

Peut être qu'il serait possible de l'intégrer via un zip à flasher ...


@@McSpee Quand je vois MXSpee se pointer dans le coin , j'ai des grosses gouttes de sueurs qui perlent sur mon front , une sensation de panique qui m'envahit, je me dis ça y est il va me dire qui il y a un nouveau firmware sorti :p


Peut on installer le 360 wallpaper du g5 sur notre honorable g3 ?

Il y est :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@josh003

Je te conseille plutôt d'installer xposed d'après ce que j'ai compris tu pourras tout modifier parce que @ a dit que c'était le genres de modifs qui étaient assez casse tête à faire et comme ça fait jamais l'unanimité (les goûts et les couleurs...) il préfère se concentrer sur d'autres aspects de la ROM alors autant bidouiller nous même ! ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@josh003

Je te conseille plutôt d'installer xposed d'après ce que j'ai compris tu pourras tout modifier parce que @ a dit que c'était le genres de modifs qui étaient assez casse tête à faire et comme ça fait jamais l'unanimité (les goûts et les couleurs...) il préfère se concentrer sur d'autres aspects de la ROM alors autant bidouiller nous même ! ;)

ok ok c'est bien ce que je me disais :)

merci pour l'info !

 

 

EDIT : une idée du module xposed pour faire ça ? j'ai testé GravityBox et Xtools mais je capte pas comment enlevé l'horloge et les autres icones ?

Modifié par josh003
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT : une idée du module xposed pour faire ça ? j'ai testé GravityBox et Xtools mais je capte pas comment enlevé l'horloge et les autres icones ?

Non tu n'y arriveras pas  les enlever. Le mieux si tu veux récupérer la version stock c'est d'installer la 30F rootée seulement. Ensuite tu pourras utiliser pleinement les modules xposed

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'y arriveras pas  les enlever. Le mieux si tu veux récupérer la version stock c'est d'installer la 30F rootée seulement. Ensuite tu pourras utiliser pleinement les modules xposed

 

Aaaaaaaaaaaah merci ! Je pouvais encore farfouiller longtemps !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Tout d'abord merci pour cette Rom, elle est juste parfaite : fluide, simple, esthétique !

J'aurais une question simplement : Est-il possible de modifier le fond d'écran lorsque l'on descends la barre de tâche du dessus (la fameuse dame les seins à l'air :p) et si oui, comment dois-je m'y prendre ? 

 

Encore merci


Par ailleurs, j'ai détecté un petit soucis sur mon tel avec cette rom, lorsque j'allume mon appareil photo et que j'active le flash, la photo n'est pas prise au bon moment, du coup le flash ne sert à rien (ou pire dans des endroits sombres, il est préférable de ne pas l'utiliser) ... 

Est-ce que cela se règle ? 

 

Merci d'avance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fatjon25

La dame sexy tu peu la supprimer en flashant ceci http://forumfrandroid.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fmega.nz%2F%23%2521H9AwQZQS%2521Vap0BlaDapL8Keb7w27EQAAHnMO0ay1ZA3catyOjVpU&ppref=http%3A%2F%2Fforum.frandroid.com%2Fforum%2F1178-lg-g3-d%25C3%25A9veloppement-rom-co%2F, modifier le fond je ne pense pas, du moins  facilement sans bidouiller la rom .

Modifié par tgauville
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour n'apportant pas grand chose lol mais qui concerne la couleur de la NavigationBar avec les applications LG et que je n'arrive pas à synchroniser avec la StatusBar.

Vu que la majorité de ces applications ont une StatusBar de couleur violette, j'ai tout simplement fait en sorte que la NavigationBar le soit aussi avec les applis LG.

Voili Voilou

 

Cette mise à jour reprend la précédente qui concernait le son Max dans les écouteurs

 

Bien entendu un petit backup s'impose avant installation qui s'effectue par le flash du fichier suivant :

 

mis_a_jour_SExY-Mod-30F_19-04-2016.zip

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Allez, je vous file un tuyau à essayer sur la sexy après un nandroid backup.

Donne un aspect du g5 sur une base de 30F. 

Apparemment, cela installe les appli du g5.

 

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/g5-ux5-0-g3-based-v30f-mm-stock-serhat-t3361

 

Si quelqu'un veut et peut essayer, n'hésitez pas à faire un retour!   :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tgauville

Oups.... Bien vu...

Merci

@

Je poste ce thread d'xda mais cela n'enlève pas le mérite de ton travail sur cette rom.

Oui en flashant ce zip, on enlève ton thème mais on profite de tes tweaks et apports par rapport à la stock de base.

J'espère que tu m'en voudras pas.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...