Aller au contenu

Recommended Posts

Et bien voilà.

Apres 1 mois d'usage l'écran vient de rendre l'âme.

Ecran noir.

La led fonctionne, les boutons de volume auxsi.

J'arrive à faire un reboot mais plus rien ne s'affiche.

J'avais déjà eu des freeze mais je mettais ça sur le compte d'applications tiers.

Je me suis couché avec le mode horloge nuit activé....au réveil impossible de faire quoi que ce soit.

Nous sommes dimanche, et pire je suis à l'étranger... merci samsung!

Plus qu'à attendre 15j avant de rentrer en France.

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk

Modifié par Huck33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !!

Idem même soucis, je l'ai acheté suite à l'offre avec le casque.

Acheté depuis le 11/03 il vient juste de rendre l'âme et quand je dis juste c'est à l'instant.

 

Les symptômes ont débuté par des taches violettes genre, l'écran qui bave violet puis orange puis violet enfin de plus en plus sur l'ensemble de l'écran avant de ne plus rien voir du tout.

 

Le mode recovery fonctionne pas, j'ai des bips mais comme je vois rien à l'écran...

Ca fait peur... Aucun pète, utilisation plus que basique, j'ai pas forcé sur le proc, par contre il reste accessible côté donné avec un pc ce qui me permet de récupérer heureusement un max d'info même si le principal est sur la carte SD.

 

Je suis intéressé de savoir comment faire un reset usine via le pc.

Je débute sur samsung car j'étais sur Apple auparavant, j'ai bien aimé le mois presque et demi d'utilisation mais grosse déception d'un coup...

 

J'espère que c'est juste un coup de mal chance ...

 

Bonne soirée : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi écran HS. Alors j'ai un peu plus de chance que vous car je peux m'en servir encore. J'ai une barre voilette sur la droite qui a apparue d'un coup... Genre toute une rangée de pixels mort.... Tel acheté via l'offre de Samsung sur le site Samsung.

Il semblerait que nous sommes tombes sur une série d'écran de m....e

J'ai un sav agréé Samsung qui va me changer l'écran la semaine prochaine.

Et ils vont me ré installer le firmware czr malgré la dernière maj, j'ai constamment des redémarrages, les bandes incurvés qui au moindre contact de la paume ouvrent des applis.

J'ai également des bugs de déverrouillage ..

Bref que du bonheur.

Vivement la réparation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

 

depuis ce matin je rencontre à peu prés le même type de problème, j ai mis en charge cette nuit , ce matin il était brûlant et je n' avais plus l heure affiché sur le coté, en appuyant sur le bouton home... catastrophe, l' écran se met à clignoter juste une bande d un centimètre en haut de l'écran et 2 bandes de pixels violet plus une bleu sur le coté droit. il fait des sons lorsqu'on touche le volume, mais impossible de faire quoique ce soit avec. 

 

je ne peux pas faire de recovery pour essayer par le pc car il me dit que le tel est verrouillé.

 

je crois que demain matin , je suis bon pur aller chez boulanger au SAV j' espère qu'ils me le changeront.  

 

bon courage à ceux qui sont dans ce problème....dommage car ce tél est super je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je reviens à la charge....

Après avoir désactivé les notifications de frandroid comme certains sur l'ont dit sur le fofo, je n'ai plus eu de redémarrages intempestifs.

Et après un usage normal, la barre verticale voilette que j'avais sur l'écran a disparue....

À ce jour elle n'est pas ré apprue et je n'ai plus eu de redémarrages non plus.....

J'avais perdu l'habitude avec iOS, de remettre les mains dans le cambouis.. Lol

Je n'ai pas fait de wipe cache ni de factory reset....

Je suis en ROM xef donc nu.

Je crois que c'est plus un soucis logiciel que matériel czr pour en voir eu des galaxy j'ai jamais eu un soucis sur leurs écrans, pas même un pixel de mort..... Donc cette barre ne pouvait être causé que par un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...