Aller au contenu

Xpéria s'allume mais boucle sur démarrage


fouggy

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Mon Xpéria arc s'est éteind tout seul. Depuis, lorsque je le remet en route, il vibre normalement 1 seconde comme lors de chaque mise en route, s'allume mais bloque sur le clip de démarrage qu'il envoie en boucle. Dans l'ordre, à chaque fin de clip, les deux leds entre les touches s'allument, puis le logo final disparaît, l'écran reste noir quelques secondes, les leds s'éteignent et ça repart pour un tour.

Lorsque je le branche à mon pc, en ouvrant la fenêtre de l'ordi, il me le reconnait comme disque amovible (vide) puis disparaît avant de réapparaître au rythme des boucles de démarrage.

J'ai déjà essayé d'enlever la batterie, de l'éteindre et le rallumer mais rien n'y fait. Cet appareil n'a jamais subi aucun choc.

 

Merci de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...