Aller au contenu

Sw3 endomondo et GPS intégré ?


Ludo1384

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je n'arrive pas à utiliser endomondo sans connecté le téléphone à ma montre.

Dans l'application j'ai pourtant bien cocher " utiliser le GPS de la montre ", le GPS est activé dans ma sw3 mais si je lance endomondo sur la montre sans connexion Bluetooth au téléphone, elle me marque " recherche signal GPS " et trouve rien. Aucun soucis si j'utilise endomondo sur la montre lorsque le téléphone est connecté. Quid du GPS autonome ? J'aimerai pouvoir partir faire du vélo sans mon téléphone.

Cela vient il de la montre, de l'application ? Si vous avez une réponse je sèche...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

RÉSOLU.

Je mets la solution que j'ai trouver sur un forum anglais.

Si on désactive le Wi-Fi dans les paramètres de la montre, le GPS ne fonctionne plus ( même si celui-ci est marqué "activé" dans les paramètres.

J'avais effectivement désactiver le Wi-Fi. Je l'ai réactivé et là miracle GPS ok

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Bonjour à tous,

 

Désolé de déterrer un peu le sujet, mais je vois que ça parle sport/gps dans ce topic..

J'aimerais utilisé la montre pour courir et faire du vélo. La meilleure application aujourd'hui reste Ghostracer je pense.

J'aimerai l'utiliser indépendamment du smartphone mais je n'y arrive pas, le GPS cherche sans cesse la position. Pouvez-vous m'aider svp ?

Pour les problèmes de GPS concernant la Sony Smartwatch 3, j'ai vu qu'on pouvait acheter un brassard sportif (bandeau) pour que la montre ne bug plus. Ou mieux encore mais pas livrable en France ou alors avec 20€ de frais de port > Une protection (avant) et arrière permettant de ne plus avoir de problème de GPS aussi (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=66243334&postcount=5).

 

Pouvez-vous m'aider svp ? Je vais voir si le GPS fonctionne après avoir mis un bandeau.. Mais le GPS ne fonctionne pas sans le portable; peut importe l'application !

Merci d'avance pour votre aide.

Paco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 10/02/2017 à 11:10, paykoman02 a dit :

 

 


sa va faire quoi si il active le wifi dans la forêt ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

 

Va savoir...  Le seul truc que je sais c'est que si tu désactive le Wi-Fi,  le GPS de la montre ne fonctionne pas. Bon a savoir c'est tout, après j'ai pas chercher a comprendre le pourquoi du comment. Du moment que mon GPS fonctionne et que ma montre est autonome c'est le principal 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Le 10/04/2016 à 11:34, Ludo1384 a dit :

Bonjour à tous

Je n'arrive pas à utiliser endomondo sans connecté le téléphone à ma montre.

Dans l'application j'ai pourtant bien cocher " utiliser le GPS de la montre ", le GPS est activé dans ma sw3 mais si je lance endomondo sur la montre sans connexion Bluetooth au téléphone, elle me marque " recherche signal GPS " et trouve rien. Aucun soucis si j'utilise endomondo sur la montre lorsque le téléphone est connecté. Quid du GPS autonome ? J'aimerai pouvoir partir faire du vélo sans mon téléphone.

Cela vient il de la montre, de l'application ? Si vous avez une réponse je sèche...

Merci

Tu me manque Ludo😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...