Aller au contenu

[URGENT-AIDE] Problème post RUU.zip


Recommended Posts

Bonsoir, suite à un problème de root de mon smartphone (Je ne pouvais plus enregistrer de choses [fichiers en tous genres] venant d'Internet ni télécharger certaines applications tel que Snapchat), j'ai procédé à un dérootage qui m'a conduit à un "bug" faisant que je me retrouvais bloqué à l'écran de démarrage HTC (vert sur fond blanc), j'ai donc suivi plusieurs tutoriels m'ayant donc conduit à flasher une RUU.zip correspondant à la bonne version (bon CID, bonne version logiciel et bonne radio), tout se passait bien (j'étais heureux) et là, le drame.
Le téléchargement était presque finit (sur l'écran du #fastboot oem rebootRUU) et une erreur s'affiche (je ne sais plus laquelle) puis j'ai du le redémarrer sur le bootloader (10s sur power + (+) ) et là, ma version logiciel est pour la première fois surlignée en rouge, avec entre parenthèse, la version que j'ai flashé (je suppose) qui correspond pourtant bien... Je précise que je n'ai plus d'accès au recovery (I don't know why) et que je suis encore bloqué à l'écran de démarrage.

Je recquière donc vraiment votre aide... Je n'ai pas les moyens de m'acheter un autre téléphone et là, sans téléphone, dans notre monde, c'est assez difficile ...

Merci d'avance pour votre aide, je vous joins une capture de mon bootloader.

A très bientôt.

 

PS: Merci de partager cette article, tout dépend de vous...

Modifié par Vashta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...