Jump to content
seb veni

oukitel K6000 Premium

Recommended Posts

Oukitel viens de dévoiler par le biais de son Facebook Français des photos et des spécifications qui seraient le K6000 prémium.

Écran 5.5" FHD AMOLED
Processeur Helio X20
6Gb de ram + 32 Gb de rom (extensible jusqu'à 128Gb)
Caméra 13mp Sony IMX258
Lecteur d'empreinte
Arrière en verre courbé
Android 6.0

Les photos sont trop grosse alors je vous en mets 2 et le post facebook pour les voirs toutes

https://www.facebook.com/oukitelfrance/posts/1721405824805749?

13012657_1721405034805828_9044502950227113062543_1721405088139156_22611719918158

oui ça devrait etre pas mal : en attendant j'ai commandé un K6000 Pro :P

Edited by geantbrun

oui je pense me le prendre aussi, il est actuellement a 145$99 chez Gearbest (on aime ou pas ce site, pour le moment j'ai jamais eu de soucis pour ma part) http://bit.ly/1SafPQA

mais je l'ai vue aussi sur d'autres sites comme everbuying etc pour ceux qui préfère

Edited by seb veni

@@seb veni, ont sera au moins deux .Je l'ai préco sur banggood, si j'ai bien compris livraison de France à France..... pour 168 €

Edited by geantbrun

Hello les gens, quelqu'un aurait-il une explication à savoir pourquoi le site de Oukitel est down depuis plusieurs jours maintenant? J'ai pas non plus réussi à avoir quelqu'un via leur page Facedebouque.

Moi qui comptait investir dans la marque, ça commence à me paraître louche tout ça, et ne me dites pas que je fais de la paranoïa, car si leur site était en maintenance, ils auraient pu (du) laisser au moins une page avec un petit message indiquant cet état. Ou bien envoyer un email prévenant leur éventuels abonnés à leur newsletter vous croyez pas?

Edited by norgei

j'ai eu un retour par rapport au site, ils seraient en train de résoudre le problème

Oui ça serait bien, oukitel.com fonctionne toujours.Il rame un peu ;)

oui j'ai vue ça je me demande si oukitel.com ne va pas remplacé l'autre car sous une vidéo j'ai vue le lien vers le .com

Oui ça serait bien, oukitel.com fonctionne toujours.Il rame un peu ;)

Il rame un peu?? T'es patient toi alors, parce que chez moi pour afficher une page, c'est presque interminable (même pas réussi à en charger une à 100% pour le moment)

oui j'ai vue ça je me demande si oukitel.com ne va pas remplacé l'autre car sous une vidéo j'ai vue le lien vers le .com

Je ne connaissais même pas l'existence de cette version du site, seulement Oukitel.cc, merci de me l'avoir fait découvrir, cette version m'a l'air un poil plus riche que l'autre, mais bon, pour que je puisse accéder au contenu, faudrait que les pages finissent de se charger, que je puisse en profiter pour m'enregistrer aussi au passage tient.

Bon , vu que la disponibilité du K6000 pro n'arrete pas de reculer ; j'ai annuler ma commande ..... La je lorgne sur le vernee apollo lite qui sur le papier a tout ce que je cherche :p

Bonjour,

Rien ne transpire sur le net à propos de sa sortie ... si sortie il y aura !