Aller au contenu

[Panne matérielle ou logicielle?] Reception 3G


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant : quelque soit l'opérateur testé (FREE, SFR, ORANGE) je n'arrive plus à "accrocher" la 3G

 

Les symptômes :

- téléphone connecté en 4G (LTE/WCDMA/GMS en connexion auto) : les appels reçus n'aboutissent pas, si je veux passer un appel dans un premier temps celui-ci n’aboutit pas puis le réseau "disparaît" puis réapparaît en EDGE...et je peux enfin passer mon appel qui aboutit

- téléphone connecté en 2G : aucun problème d’émission/réception d'appel

- téléphone connecté en 3G : pas de réseau

- téléphone connecté en 3G (WCDMA/GSM en connexion auto) : pas de réseau puis passe automatiquement en 2G et aucun problème pour envoyer/recevoir un appel

 

J'ai, depuis la détection de ce problème, fait la MAJ de mon téléphone en installant (via Odin) la ROM XEF I9505XXUHOJ2 pour passer à l'OS 5.0.1. Pas de changement notable du comportement du téléphone...

 

 

Le téléphone :


Rooté : NON
Version d'Android : 5.0.1 version LRX22C.I9505XXUH0J2

 

Par avance, je vous remercie pour votre aide  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...